Flasher Ms25 Sous Vista, Besoin D'un Coup De Main Svp...

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je souhaite flasher ma xbox360 (lecteur samsung ms25),

mais je suis sous windows vista et je ne sais pas comment faire pour booter au demarage :( ,

car cela ne fonctionne pas avec une cle usb (HP USB Disk Storage Format Tool)

j'ai regarder un peu partout mais je ne trouve pas la solution

Si quelqu'un pouvait m'aider se serait sympa de votre part :)

Merci d'avance à tous les gueux ;)

Modifié par ironmikedan
Posté(e)

Salut pourquoi tu arrives pas à booter sous dos?via disquette ou usb.As tu configuré ton boot dans le bios?

Posté(e)

et bien sur ma cle usb pas de fichier dessus apres l'avoir configurée avec le log,

(rien même en affichant les fichiers cachés),

Oui mon bios est bien configuré

et je n'ai pas de lecteur de disquette sur mon PC

:rolleyes:

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Vas y, tu te pécho un vieux lecteur de disquette et c'est réglé.

Posté(e)

slt as tu essayer de faire ta clef de boot avec iprep ensuite tu debranche tes hdd tu redemmare ton pc et la tu vas pouvoir booter sur ta clef

Posté(e)

Lo,

Iprep caca.

Je pense que tu as mal configuré quelque chose dans ton bios. Les nouveaux proposent plusieurs choses en USB, tu as usb-fdd, usb-hdd, usb-zip ... Essaie les tous.

++

Posté(e)
Lo,

Iprep caca.

Je pense que tu as mal configuré quelque chose dans ton bios. Les nouveaux proposent plusieurs choses en USB, tu as usb-fdd, usb-hdd, usb-zip ... Essaie les tous.

++

iprep caca! mort de rire clair si tu c est pas t en servir bref le prob et pas la mais cela lui aurai permis de pouvoir tester plus facilement

regrade ton menu boot f11 tu as plusieur options une doit s appel remove test le j ai deja eu ce prob sur quelque pc

Posté(e)

Oué déjà, les options sont différentes selon les CM.Après, souvent le boot usb se cache derrière les options HDD du bios...lecteur amovible.

Pour les trucs comme Iprep et autre, bon c'est bien quand on sait pas trop , ou qu'on fait sa grosse féniasse.Faire en manuel donne l'avantage de voir, savoir ce que tu fais.