ironmikedan Posté(e) le 10 septembre 2008 Posté(e) le 10 septembre 2008 (modifié) Bonjour, je souhaite flasher ma xbox360 (lecteur samsung ms25), mais je suis sous windows vista et je ne sais pas comment faire pour booter au demarage , car cela ne fonctionne pas avec une cle usb (HP USB Disk Storage Format Tool) j'ai regarder un peu partout mais je ne trouve pas la solution Si quelqu'un pouvait m'aider se serait sympa de votre part Merci d'avance à tous les gueux Modifié le 11 septembre 2008 par ironmikedan
Invité lolseg Posté(e) le 10 septembre 2008 Posté(e) le 10 septembre 2008 Salut pourquoi tu arrives pas à booter sous dos?via disquette ou usb.As tu configuré ton boot dans le bios?
ironmikedan Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2008 et bien sur ma cle usb pas de fichier dessus apres l'avoir configurée avec le log, (rien même en affichant les fichiers cachés), Oui mon bios est bien configuré et je n'ai pas de lecteur de disquette sur mon PC
aladdin Posté(e) le 10 septembre 2008 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
ironmikedan Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2008 personne pour me donner un petit coup de main...
Invité lolseg Posté(e) le 22 septembre 2008 Posté(e) le 22 septembre 2008 Vas y, tu te pécho un vieux lecteur de disquette et c'est réglé.
ludo1421 Posté(e) le 23 septembre 2008 Posté(e) le 23 septembre 2008 slt as tu essayer de faire ta clef de boot avec iprep ensuite tu debranche tes hdd tu redemmare ton pc et la tu vas pouvoir booter sur ta clef
schumpopo Posté(e) le 23 septembre 2008 Posté(e) le 23 septembre 2008 Lo, Iprep caca. Je pense que tu as mal configuré quelque chose dans ton bios. Les nouveaux proposent plusieurs choses en USB, tu as usb-fdd, usb-hdd, usb-zip ... Essaie les tous. ++
josky57 Posté(e) le 23 septembre 2008 Posté(e) le 23 septembre 2008 hello essaies F11 au boot avec un peu de bol, tu atteris dans un menu de boot ++
ludo1421 Posté(e) le 23 septembre 2008 Posté(e) le 23 septembre 2008 Lo,Iprep caca. Je pense que tu as mal configuré quelque chose dans ton bios. Les nouveaux proposent plusieurs choses en USB, tu as usb-fdd, usb-hdd, usb-zip ... Essaie les tous. ++ iprep caca! mort de rire clair si tu c est pas t en servir bref le prob et pas la mais cela lui aurai permis de pouvoir tester plus facilement regrade ton menu boot f11 tu as plusieur options une doit s appel remove test le j ai deja eu ce prob sur quelque pc
Invité lolseg Posté(e) le 23 septembre 2008 Posté(e) le 23 septembre 2008 Oué déjà, les options sont différentes selon les CM.Après, souvent le boot usb se cache derrière les options HDD du bios...lecteur amovible. Pour les trucs comme Iprep et autre, bon c'est bien quand on sait pas trop , ou qu'on fait sa grosse féniasse.Faire en manuel donne l'avantage de voir, savoir ce que tu fais.
Messages recommandés