Invité bloom Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 (modifié) bonjour atous, je viens d'installer un New DD de 160 go un seagate. sur une xbox 1.4 modifié ac une aladdin advance et son bios d'origine le M7. En parcourant le forum, j'ai vu plein de post qui disait que le M7 été compatible +137 go mais dans mon cas non! Je dois donc reflasher avec un bios executer, Pour le flash evox 3921 fais l'affaire pour ma puce? merci de vos rep a++ Modifié le 22 mars 2004 par bloom
Jlz Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 Salut, j'crois que le M7 fo le patché avec xbtool pour le support des gros disques ! Sinon pour flasher les Aladdins il y a xflash SST machin..... Les X2 feront tres bien l'affaire, patchés direct en .06 ou .67 => a toi de voir ! ++
Invité bloom Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 au faite le mauvais flashage dune alladin advance c'est la mort direct de la puce?
Invité bloom Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 Je ne comrend pas! J'ai mis mon nouveau bios sur ma puce le 4981.67 en 256k trouvé sur legeux a laide d'evox le flash s'est bien déroulé car ma console a rebooté comme prévu puis a la place de microsoft je vois apparaitre xecuter2 donc le flash est apriori correct. je boot donc sur le master CD de geux pour formater partition G je reboot la console et rien aucune trace de la partition G !! Pourqoui?? J'ai besoin de votre aide merci beaucoup a+
Invité bloom Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 Petite question est ce que mon probleme vient du faite que j'ai installé mon dd de 160 go avant d'avoir flasher ma puce? merci
Quarentin Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 je reboot la console et rien aucune trace de la partition G !! Ca te donne ça même sous FTP ? T'as vérifié si c'était pas le F qui était plus gros ?
djmala Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 salut, je viens d installer un 200 gigas et j ai eu le meme pb ... j ai bien formaté le g : , mais aucune trace sous evox .... il faut que tu verifies bien que dans la configuration d evox tu es activé le lecteur g , qui est desactive par default. ce ce que j ai fais et tout fonctionne nickel @+
Invité bloom Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 meme sous ftp je ne vois pas de partition g! et non f n'est pas + grand dautres solutions? merci
Invité bloom Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 salut,je viens d installer un 200 gigas et j ai eu le meme pb ... j ai bien formaté le g : , mais aucune trace sous evox .... il faut que tu verifies bien que dans la configuration d evox tu es activé le lecteur g , qui est desactive par default. ce ce que j ai fais et tout fonctionne nickel @+ ca fonctionne effectivement dans le fichier de config evox g était désactivé par défaut. Ce que je ne comprend toujours pas c'est que par ftp je ne la voyais pas non plus. enfin bon probleme résolu merci a vous tous a+
yanikt Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 Il Faut formater! et là seulement là tu verras toutes tes partitions! Outil : CD MASTER Gueux Et préparer un nouveau Disque dur... Sauvegarde ton c: et ton e: avant! (voir ton f:)
Invité bloom Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 merci de tes rep mais je le savais deja ça.... En tout cas mon probleme est résolu donc c'est cool ! a+
Pflomo Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 Pour avoir le F: plus grand (hd de 250 Go) il y a une manip special ou le bios m7 de ma aladin advance l'acepte par defaut ? Je me renseigne avant d'acheter @+
Invité bloom Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 c'est justement lobjet du topic! tu la lu??
Invité bloom Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 ok toi tu veux le F + grand tu dois donc reflasher avec un xecuter .06
Pflomo Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 Ok mais le m7 supporte le G: sans reflasher en l'activant simplement dans evox. je reformule pour etre sur que j'ai bien comprit le bios xecuter .06 passe donc sur une aladin advance ?
Invité bloom Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 Ok mais le m7 supporte le G: sans reflasher en l'activant simplement dans evox.je reformule pour etre sur que j'ai bien comprit le bios xecuter .06 passe donc sur une aladin advance ? si un reflashage est obligatoire avec le M7 d'origine soit tu prend le xecuter .06 >> F + gd .67 >> G supporter que tu dois activer dans evox les deux bios passe trés bien, moi g flasher sous evox sans aucun probleme.
Messages recommandés