Vini01 Posté(e) le 10 septembre 2008 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bonjour à tous ! J'ai tenté de flasher ma 360 il y a plusieurs mois et après un soucis "Insérer ce DVD dans une console Xbox 360", j'ai essayé de remettre l'original mais sans succès. Finalement, ce soir, en testant un jeu, je me suis rendu compte qu'un jeu original passait ! Mais le problème c'est que je ne me souviens plus si c'est le firmware original que j'ai mis ou alors un modifié ! Car la console m'indique "Disque illisible" donc soit : mon firmware est original, soit mon DVD est mal gravé (c'est mon premier) Comment savoir ? Merci
Shakin Posté(e) le 10 septembre 2008 Posté(e) le 10 septembre 2008 Salut, Explique un peu la procédure que tu as suivi pour la gravure, ça nous aidera pour t'aider. @+
althoka Posté(e) le 10 septembre 2008 Posté(e) le 10 septembre 2008 Slt, Quel est la marque de ton lecteur ?
Vini01 Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2008 bonsoir. Pour graver j'ai utilisè nero en 2.4x sur des cd verbatim. Mon lecteur est un samsung des toutes premieres 360. Mais comment savoir que je dispose d'un firmware modifié? Car honnetememt je ne sais plus... Merci a vous!
Invité lolseg Posté(e) le 10 septembre 2008 Posté(e) le 10 septembre 2008 Pas nero mais plutôt ImgBurn, CloneCd...
Vini01 Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2008 Pas nero mais plutôt ImgBurn, CloneCd... Ok! Mais a ton avis, j'ai un firmware modifié? Je ne me souviens plus de la manip que j'ai effectué et je me demande si j'ai reussit a remettre mon orig.bin propre ou le x53...
Invité lolseg Posté(e) le 11 septembre 2008 Posté(e) le 11 septembre 2008 Fais un dump, ouvres ton firm et tu sauras.
Shakin Posté(e) le 11 septembre 2008 Posté(e) le 11 septembre 2008 Salut, Suis les procédures de gravure qu'il y a dans la section Tuto. Si ton jeu passe c'est que ton lecteur est flashé, si il ne passe pas c'est qu'il ne l'est pas. En tout cas là le problème venait de ta gravure qui est mauvais. @+
Invité lolseg Posté(e) le 11 septembre 2008 Posté(e) le 11 septembre 2008 A condition que l'optique du lecteur soit sain.
Shakin Posté(e) le 11 septembre 2008 Posté(e) le 11 septembre 2008 Salut, Oui bien entendu, mais qu'il commence déjà à avoir un backup correct, sinon il est pas près de savoir si son lecteur est flashé ou fonctionnel. @+
Invité lolseg Posté(e) le 11 septembre 2008 Posté(e) le 11 septembre 2008 Sûr au pire il dumpera en cas ultime.
Vini01 Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2008 Fais un dump, ouvres ton firm et tu sauras. Je vais essayer déjà de bien graver, au pire je ferai ça après Mais avec mon PC actuel, je crois que c'est impossible de faire un Dump, j'ai une erreur sur Dosflash ... Salut,Suis les procédures de gravure qu'il y a dans la section Tuto. Si ton jeu passe c'est que ton lecteur est flashé, si il ne passe pas c'est qu'il ne l'est pas. En tout cas là le problème venait de ta gravure qui est mauvais. @+ Je vais jeter un coup d'oeil, merci ! A condition que l'optique du lecteur soit sain. Que veux tu dire par là ? Merci de vos réponses à tous
Invité lolseg Posté(e) le 12 septembre 2008 Posté(e) le 12 septembre 2008 Tu peux avoir "disque illisible" sur un firm hacké.
Vini01 Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2008 Tu peux avoir "disque illisible" sur un firm hacké. Et c'est réparable ?
copel Posté(e) le 12 septembre 2008 Posté(e) le 12 septembre 2008 les disques illisible ca arrivent quand tu graves mal ou sur un media pas terrible.... ou si ton graveur est pas compatible / ou trop vieux... comme tu peux le voir ca peux venir de pas mal de chose pour mettre toutes les chances de ton coté: un ensemble VERBATIM + CloneCD + graveur Pioneer c'est nickel apres en dernier recours, ca peut etre un soucis de flash ou de lecteur qui déconne... ++
dj34 Posté(e) le 16 septembre 2008 Posté(e) le 16 septembre 2008 les disques illisible ca arrivent quand tu graves mal ou sur un media pas terrible.... ou si ton graveur est pas compatible / ou trop vieux... comme tu peux le voir ca peux venir de pas mal de chose pour mettre toutes les chances de ton coté: un ensemble VERBATIM + CloneCD + graveur Pioneer c'est nickel apres en dernier recours, ca peut etre un soucis de flash ou de lecteur qui déconne... ++ Salut!! toutes façons si tu mets un BACKUP dans ton lecteur et que tu as Disque Illisible,c'est dc que ton lecteur est Flashé,sinon tu n'aurais pas sa,tu aurais :Veuillez insérer ce disque danns une XbOX 360. Si tu n'avais pas un Xtrem dans ton lecteur,il ne le lirait pas. Apres si tu te sert de NERO t'étonne pas que sa ne fonctionne pas,c'est ImBurn ou CloneCD.Et en graveur pour etre sure de tes gravures c'est du Pioneer. bye!
althoka Posté(e) le 16 septembre 2008 Posté(e) le 16 septembre 2008 Slt Rectification ca fonctionne sur NERO si tu configures bien ton layerbreaker (changement de couche pendant la gravure).
Invité lolseg Posté(e) le 16 septembre 2008 Posté(e) le 16 septembre 2008 Tu le configures dans les options de nero?
darkmaster60 Posté(e) le 16 septembre 2008 Posté(e) le 16 septembre 2008 Ouaip', j'suis interessé pour graver avec Nero, Fait Touuuuuuurner =D
Invité lolseg Posté(e) le 16 septembre 2008 Posté(e) le 16 septembre 2008 Ya du monde sur la corde à linge...
ludo1421 Posté(e) le 16 septembre 2008 Posté(e) le 16 septembre 2008 slt deja tester nero et franchement garder imgburn ou clone cd plus simple et moins de plantage
Invité lolseg Posté(e) le 17 septembre 2008 Posté(e) le 17 septembre 2008 Et alors, vous le paramétrez où le LB dans néro?
copel Posté(e) le 22 septembre 2008 Posté(e) le 22 septembre 2008 le LB sous nero, j'ai beau chercher, je trouve pas j'ai pas la dernière version mais bon ..........; ++
Messages recommandés