Probleme

Invité nolivelb

Messages recommandés

Invité nolivelb
Posté(e)

wootwootwoot

mon probleme est que j'ai fait une evolution x sans mod chip ok!!!!et sans sauvegarde tous de suite car ça marchai nikel et je me suis dit je ferais en rentrant.

le soir je veux montre ca a mon pote qui a aussi une xbox (mais debride )

il me dis tiens regarde avc ce cd tu aura tous . sick et là la "cata " la console demarre et passe sur le "led rouge" et plus rien comment faire ???pas de saugarde est ce que put prendre une saugarde original de la xobox de mon pote

cryingcryingcryingcryingcryingcrying

en attente de responce s'il vous plait

Posté(e)

Salut

J'ai pas tout a fait saisi ta manip mais ce que je peux te dire, c'est que tu peux sans aucun probleme recuperer la sauvegarde originale de la xbox de ton pote ;)

Invité nolivelb
Posté(e)

comment je peut lire eeprom de mon disc

et il important se fichier eeprom.bin est ce pour locked mon disc?

*doit t il etre inperativement locked

doit ton place se fichier quelque part

:huh:

Invité dniworrom
Posté(e)

haaaaaaaa moi aussi j'ai un gros probleme voila j'ai copier morrowind game of the year edition sur le disque due de ma xbox (evolutionx) et quand je le lance il est en anglais au lieu d'etre en français et mes sauvegardes je peu plus les chargé alors si quelqu'un pourrait m'aidé se serait bien .

merci d'avance

Posté(e) (modifié)
haaaaaaaa moi aussi j'ai un gros probleme voila j'ai copier morrowind game of the year edition sur le disque due de ma xbox (evolutionx) et quand je le lance il est en anglais au lieu d'etre en français et mes sauvegardes je peu plus les chargé alors si quelqu'un pourrait m'aidé se serait  bien .

merci d'avance

Merci pour les multi post... ;)

Voir ici pour la meme chose... :angry::angry:

Modifié par PereVerti
Invité dniworrom
Posté(e)

je suis desolé mais personne voulair me repondre .

Invité dniworrom
Posté(e)

ben desolé mais j'en ait marre avec + de 100 h de jeu a morrowind que je perde ma sauvegarde sa me fait un peu chiez mais bon. Tu pourtait pas m'aidez stp perevertie??

Invité dniworrom
Posté(e)

desolé mais je suis debutant c'est mon frere qui a installé le disque dur et la puce . comment on fait pour voir si on est bien en français dans le dash et le dash c'est evolutionx ?

Invité dniworrom
Posté(e)

en fait j'ai 2 truc evolutionx et dans evolution g un truc qui me permet de copier les jeux sur mon disque dur et se truc s'appelle dvd2xbox y faut que j'aille ou et comment pour que sa marche??

Posté(e) (modifié)

non, va sur ms dashboard et dans parametres ou par la tu dois avoir un menu pour choisir ta langue. La tu verifies ou tu mets francais si ca n'y est pas et ca devrait etre bon...

Modifié par PereVerti
Invité dniworrom
Posté(e)

j'ai pas de truc ms dashboard j'ai interface d'origine xbox

eteindre la xbox

rallumer la xbox

code de triche

utilitaires systeme(dans le quel i l y a configuration, skins et flasher bios.)

apres g jeux

emulateurs

logiciels

Posté(e)

tu boot sur linterface d'origine, tu sais le truc vert de microsoft!

et la tu vas dans configuration!

Tu as déja touché une xbox auparavant,?? :rolleyes:

a+

Invité dniworrom
Posté(e)

g un pêtit probleme quand je j'aisseye de me mettre sur l interface xbox sa revien sur l'interface d'evolution x commen resoudre se probleme

Invité dniworrom
Posté(e)

je vous explique le truc j'ai un cd qui converti ma xbox de pal a ntsc et vise versa et quand la met en pal sa marche toujour pas le jeu est toujours en anglais et comme je l'ai expliqué precdemmen lorsque j'essai de revenir a l'interface d'origine x box sa me remet l'interface d'evolution x est ce que quelqu'un peu m'aider g pa envie de' me retape un jeu long comme morrowind

Posté(e)

Nous t'avoir mal expliquer?

Toi pas comprendre?

Toi pas parler notre Langue?

Peut etre toi pas connaitre ce que c'est Dash D'origine Microsoft?

Toi demander a ton Frère aller sur Dash Microsoft (le même que lorsque la console viens d'etre acheter), et changer la langue en francais!

Hug!

Invité dniworrom
Posté(e)

je n'ai pas d'interupteur mais sa t est j'ai etait dans le ms dash pas besoin de me traiter comme un debile j'ai 16 ans et en plus je suis un debutant. bon ensuite j'ai mis ma concole a l'endroit ou y avait marque pal-60hrz sur non et la langue en français et le jeu passe toujours en anglais il faut que je le recopie de nouveau sur le disque dur?

Invité dniworrom
Posté(e)

bon desole d'avoir embeter tout le monde .tan pis si personne a pu m'aider.

Invité dniworrom
Posté(e)

desolé encore une fois mais j'ai fait une recherche et j'ai vu que quelqu'un avait eu le meme probleme que moi et lui apparement sa a marché puisque il a pas laissé d'autre message.quelqu'un pourait me dire d'ou sa peu venir que moi sa marche pas ?

(pour recapituler dans le ms dash g mis la concole en français mais les jeu sont toujours anglais)