Probleme Changement Hitachi79 Par Hitachi 79 (résolu)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous, voila, j'ai un lecteur hitachi79 qui est mort et j'ai encore l'origin.bin, donc j'ai recuperer un lecteur, entre autre un hitachi 79 aussi, j'ai recuperer l'origin.bin de celui ci et me suis servi de 360 drive switcher pour générer un nouveau avec la clé de l'ancien comme indiqué dans le tuto. Jusque la rien de difficile mais maintenant quel est la marche a suivre svp pour injecter mon nouvel origin .bin dans mon lecteur de remplacement, je cherche depuis pas mal de temps sur le forum mais je n'ai pas trouvé merci d'avance

Modifié par taze45
Posté(e)

ok merci, je viens de le faire il a comparé, g fait star flashing et ok. Pour vérifier j'ai relancé toolbox, g fais raw dump firmware as , pour récupérer le .bin et la g toujours la clé de l'ancien est-ce normal ? alors g essayé de recommencé ta manip mais il me dis qu'il n'y a pas de diference?

Posté(e)

oui enfaite le probleme de l'ancien c'est juste que quand je met un jeux d'origine il me dis de mettre un jeu x360 mais par contre il marche impec avec des dvd ou autre