taze45 Posté(e) le 9 septembre 2008 Posté(e) le 9 septembre 2008 (modifié) bonjour a tous, voila, j'ai un lecteur hitachi79 qui est mort et j'ai encore l'origin.bin, donc j'ai recuperer un lecteur, entre autre un hitachi 79 aussi, j'ai recuperer l'origin.bin de celui ci et me suis servi de 360 drive switcher pour générer un nouveau avec la clé de l'ancien comme indiqué dans le tuto. Jusque la rien de difficile mais maintenant quel est la marche a suivre svp pour injecter mon nouvel origin .bin dans mon lecteur de remplacement, je cherche depuis pas mal de temps sur le forum mais je n'ai pas trouvé merci d'avance Modifié le 10 septembre 2008 par taze45
SoulHeaven Posté(e) le 9 septembre 2008 Posté(e) le 9 septembre 2008 tu lance 360Fw Tool box tu ouvres ton nouveau firmware, et tu fais un Differential flash
taze45 Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2008 ok merci, je viens de le faire il a comparé, g fait star flashing et ok. Pour vérifier j'ai relancé toolbox, g fais raw dump firmware as , pour récupérer le .bin et la g toujours la clé de l'ancien est-ce normal ? alors g essayé de recommencé ta manip mais il me dis qu'il n'y a pas de diference?
SoulHeaven Posté(e) le 9 septembre 2008 Posté(e) le 9 septembre 2008 C'est que ton firmare préparé n'est pas le bon.
taze45 Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2008 ok, le firmware du nouveau lecteur est en ixtreme, est ce que je doit le remettre "normale", est-ce que ca pourai venir de ca ? merci de ton aide
bandicoot Posté(e) le 10 septembre 2008 Posté(e) le 10 septembre 2008 il a quoi ton ancien 79 si c'est pas un probleme de flash inverse tes platine au lieu de te faire ch**r a flashé
taze45 Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2008 oui enfaite le probleme de l'ancien c'est juste que quand je met un jeux d'origine il me dis de mettre un jeu x360 mais par contre il marche impec avec des dvd ou autre
bandicoot Posté(e) le 10 septembre 2008 Posté(e) le 10 septembre 2008 ba la ça ressemble plus a une clef corrompu tu peus quand meme essayé de d'inverser les platine de tes hitachi pour voir
taze45 Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2008 c bon impec, g échangé les platine et c reparti c moins galere en plus merci a toi bandicoot et aussi merci a toi soulheaven
Messages recommandés