D2ckey Ne Lit Pas Les Originaux

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde,

Je viens de poser une D2ckey + wiiclip sur ma wii et elle lit les back up mais plus les originaux.

J'ai recontrolé mes soudures.

N'y a-t-il pas une histoire de jumper à linker?

Merci d'avance et bonne soirée.

Chip: GC2-D1A

photo de mon montage:

PS: oui je suis pas un as de la soudure ^^ mais j'ai contrôlé...

http://img341.imageshack.us/my.php?image=d...ywiiclipjw1.jpg

EDIT: je viens de voir ca dans l'épinglé:

Peut on monter une D2Ckey seconde version sur une wii GC2-D1A ?

-oui mais il faut que le jumper JP2 soit ouvert et dans ce cas aucun jeux originaux ne passeront , solution mettre un interrupteur entre les points JP2 et commuter suivant le type de dvd (chiant mais seule solution :/)

Bon bah je viens de linker le JP2 et final, toujours pareil: les back up ok mais les originaux ne passent plus

Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.

my.php?image=d2ckeywiiclipjw1.jpg

Modifié par jjuull
Posté(e)

lut

ton clip est en cause

et pour l'épinglé , faut que je le mette à jour il n'est plus d'actualité

vu ton numéro 806 (année 2008 et 6 semaines de production ) tu a une D2ckey sans aucun des souci énoncés dans le post it

donc ça vient du montage le CLIP....

++

Posté(e)

Merci Shakin je vais réessayer, j'avais laissé tombé (plus de temps) mais en remontant le boitier, le link JP2 a du prendre car là, elle ne lit plus que les originaux! Mdr, aaah première expérience wiiclip! à recommander ;)

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour

je poste la aussi car j'ai le meme souci apparement

mes backup passe niquel et cette apres midi mes enfants on voulu jouer a mario kart original et il a bugger au bout de 20 minutes

il dit qu'il ne peut pas lire le dvd et demande de l'ejecter et impossible ma femme a du debrancher et rebrancher la console pour pouvoir l'ejecter

puce d2ckey monter avec le flex pcb jp2 non shinter N° de serie de la puce 0817 je ne comprend pas

si quelqu'un a une explication

toute les soudures sont bonne verifier au multimetre et a la binoculaire grossissement 40X

vais etre obliger de faire un backup des tout mes originaux ?

es ce que de souder le 1,5 volts va changer quelque chose ? a quoi sert il d'ailleur ?

ne risque t on pas d'endommager la puce ?

merci de votre aide

Posté(e)

Salut,

Souder le 1,5V peut changer quelque chose car il utile pour la stabilité du composant, donc moins/pas de bug.

Teste avec et dis nous.

@+