sabsun Posté(e) le 9 septembre 2008 Posté(e) le 9 septembre 2008 Salut, donc voilà je voulais savoir une certaine chose, je m'explique, pourrais-je me faire bannir du Live si admettons en "offline" je joue avec des "backups" ayant la console "flasher" sachant que pour jouer sur le Live -je n'y ai pas encore accéder- je remet le Fw D'origin du lecteur tout en jouant avec des jeux "originaux". Puis-je donc me faire ban en jouant aux jeux originaux tout en remettant le Fw D'origin et pour le offline en jouant avec le Fw modifié et les backups ? Cordialement, sabsun. (la fonction rechercher ne pas pas beaucoup aidé, donc désolé si ce sujet a déja été abordé.)
JIMMY_DU_79 Posté(e) le 9 septembre 2008 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ecoute cherche pas a te prendre la tete , sa fais depuis le 22 mai 2008 que j'ai flasher ma 360 et je joue tout les après midi a halo 3 ( DVD original ) sur le live et tenchu Z , call of duty 4 , gears of war , GTA 4 etc ... en Backup et je me suis fais jamais bannir ! Tant que tu dis pas au joueurs du live que tu joue flasher ca va car si tu le dit a quelqu'un il peux très bien le signaler pour ta faire bannir
sabsun Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2008 ok merci de ta réponse mais je voudrais savoir si ce que j'ai dit est valable ou non. merci.
Invité lolseg Posté(e) le 9 septembre 2008 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ecoute cherche pas a te prendre la tete , sa fais depuis le 22 mai 2008 que j'ai flasher ma 360 et je joue tout les après midi a halo 3 ( DVD original ) sur le live et tenchu Z , call of duty 4 , gears of war , GTA 4 etc ... en Backup et je me suis fais jamais bannir !Tant que tu dis pas au joueurs du live que tu joue flasher ca va car si tu le dit a quelqu'un il peux très bien le signaler pour ta faire bannir Si c'était que ça, ça irait...
darkmaster60 Posté(e) le 9 septembre 2008 Posté(e) le 9 septembre 2008 JIMMY_DU_79, j'ai jamais autant rit ! Le coup du "fait gaffe, on va te balancer" ça marche pas hein ! Microsoft detecte le lancement de backup .. donc que tu ai un lecteur flashé ou non, le jour ou tu lance un backup, c'est sauvegardé dans la mémoire :/ Donc, ça sert a rien de te remettre en Orig.bin si ce n'est d'augmenter les chances de te faire griller ...
Invité lolseg Posté(e) le 9 septembre 2008 Posté(e) le 9 septembre 2008 (modifié) D'habitude c'est toi qui fait rire, hein papy muppet Modifié le 9 septembre 2008 par lolseg
darkmaster60 Posté(e) le 9 septembre 2008 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ouaip' xD Le mieux pour pas s'faire bannir, c'est mieux de ne pas jouer
Invité lolseg Posté(e) le 9 septembre 2008 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ou comme moi, de ne pas flasher, et user de tes originaux avec délicatesse et sans stress.
darkmaster60 Posté(e) le 9 septembre 2008 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ouais, c'est aussi une possibilitée
JIMMY_DU_79 Posté(e) le 9 septembre 2008 Posté(e) le 9 septembre 2008 une possibilité qui coute cher .....
darkmaster60 Posté(e) le 9 septembre 2008 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ouais .. c'est sur ... le mieux est de prendre de l'occasion
Invité lolseg Posté(e) le 9 septembre 2008 Posté(e) le 9 septembre 2008 une possibilité qui coute cher ..... Pas tant que ça, et j'exploite mes jeux à fond.
LoLo78 Posté(e) le 10 septembre 2008 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ecoute cherche pas a te prendre la tete , sa fais depuis le 22 mai 2008 que j'ai flasher ma 360 et je joue tout les après midi a halo 3 ( DVD original ) sur le live et tenchu Z , call of duty 4 , gears of war , GTA 4 etc ... en Backup et je me suis fais jamais bannir !Tant que tu dis pas au joueurs du live que tu joue flasher ca va car si tu le dit a quelqu'un il peux très bien le signaler pour ta faire bannir Qu'est qu'il faut pas lire quand meme, c'est n'imp...si tu flash ta console, backup ou pas, offline ou pas, tu risque le ban point barre, c'est le jeu ! ++
sabsun Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2008 merci de vos précisions à plus.
sabsun Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2008 petit p.s : en gros on ne sait pas comment M$ fait pour repérer les consoles dite modifié que se soit dans le lancement d'un backup ou à cause du Fw modifié du lecteur, dans tout les cas on passe pas à coté ? ++
darkmaster60 Posté(e) le 10 septembre 2008 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bah le truc c'est ça ... si Microsoft nous renvoie une console bannie bah ... tu l'as dans le cul quoi ...
Messages recommandés