[Résolu] -Remettre Le Fw D'origin Pour Le Live

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

donc voilà je voulais savoir une certaine chose, je m'explique, pourrais-je me faire bannir du Live si admettons en "offline" je joue avec des "backups" ayant la console "flasher" sachant que pour jouer sur le Live -je n'y ai pas encore accéder- je remet le Fw D'origin du lecteur tout en jouant avec des jeux "originaux".

Puis-je donc me faire ban en jouant aux jeux originaux tout en remettant le Fw D'origin et pour le offline en jouant avec le Fw modifié et les backups ?

Cordialement, sabsun.

(la fonction rechercher ne pas pas beaucoup aidé, donc désolé si ce sujet a déja été abordé.)

Posté(e)

Ecoute cherche pas a te prendre la tete , sa fais depuis le 22 mai 2008 que j'ai flasher ma 360 et je joue tout les après midi a halo 3 ( DVD original ) sur le live et tenchu Z , call of duty 4 , gears of war , GTA 4 etc ... en Backup et je me suis fais jamais bannir !

Tant que tu dis pas au joueurs du live que tu joue flasher ca va car si tu le dit a quelqu'un il peux très bien le signaler pour ta faire bannir ;)

Posté(e)
Ecoute cherche pas a te prendre la tete , sa fais depuis le 22 mai 2008 que j'ai flasher ma 360 et je joue tout les après midi a halo 3 ( DVD original ) sur le live et tenchu Z , call of duty 4 , gears of war , GTA 4 etc ... en Backup et je me suis fais jamais bannir !

Tant que tu dis pas au joueurs du live que tu joue flasher ca va car si tu le dit a quelqu'un il peux très bien le signaler pour ta faire bannir ;)

Si c'était que ça, ça irait...

Posté(e)

JIMMY_DU_79, j'ai jamais autant rit !

Le coup du "fait gaffe, on va te balancer" ça marche pas hein !

Microsoft detecte le lancement de backup .. donc que tu ai un lecteur flashé ou non, le jour ou tu lance un backup, c'est sauvegardé dans la mémoire :/

Donc, ça sert a rien de te remettre en Orig.bin si ce n'est d'augmenter les chances de te faire griller ...

Posté(e) (modifié)

D'habitude c'est toi qui fait rire, hein papy muppet ^^

Modifié par lolseg
Posté(e)

Ou comme moi, de ne pas flasher, et user de tes originaux avec délicatesse et sans stress. ^^

Posté(e)
une possibilité qui coute cher .....

Pas tant que ça, et j'exploite mes jeux à fond.

Posté(e)

Qu'est qu'il faut pas lire quand meme, c'est n'imp...si tu flash ta console, backup ou pas, offline ou pas, tu risque le ban point barre, c'est le jeu !

++

Posté(e)

petit p.s : en gros on ne sait pas comment M$ fait pour repérer les consoles dite modifié que se soit dans le lancement d'un backup ou à cause du Fw modifié du lecteur, dans tout les cas on passe pas à coté -_- ?

++