Comment Choisir Son New Bios ?

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

alors j'ai une xbox avec une executer 2.3 , je n'arrive pas lance mes jeux alors on ma dit qu'il fallet peu etre ke je flash mon bios mai ou et lequel telecharger??

aurevoir

Posté(e)

repondre ba la jai mis le bios que tu a dit de excuter mais mes jeux se lance toujour pas ... stp peut tu m'explique comment on patch un fichier default.xbe ca serais trop sympo parce que jai cherche dans les autre post mai je cap rien

merci ++

Posté(e)

ba kan je dit lance pas ce kan je sui sur ma xbox je depui evox je v den jeu je clike sur le jeu que je veu et la i se lance pas

Posté(e)

C bizare car moi g le bios 4976.02 et tous mes backup se lancent alors que g plein de récents.

Posté(e)

moi je pense sa vien de evolution x fo ke je change parce ke kan je veu lance le jeu sa me met en fon evolution x et sa fai rien pareil pour avoir linterface dorigine xbox .. c chien ca komme enfin merci bien dessayer de me trouve des solution

Posté(e)

et au fait jai besoin daucun logitiel normalemen si je met le jeu sur mon diske xbox avec xfer apre je devret pouvoir le lance i a rien a install komme logitiel?? sur le xbox