gslan Posté(e) le 9 septembre 2008 Posté(e) le 9 septembre 2008 (modifié) Bonjour, Hé oui, le pcb de mon lecteur a souffert ! J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire si mon lecteur sur PCB dont le chipset était D2b sans les trois pattes serait compatible avec un pcb D2b avec toutes ses pattes. Existe t-il une différence entre ces deux cartes ? Sera compatible avec la carte mère de la console ? Merci à tous Modifié le 9 septembre 2008 par gslan
mouflo Posté(e) le 9 septembre 2008 Posté(e) le 9 septembre 2008 question déjà répondu cinquante fois, ça serait bien de chercher un peu , tu peut mettre n'importe quel lecteur ça change rien.
gslan Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2008 Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas ! qqu' un pourrait-il m'aiguiller ? Merci
Shakin Posté(e) le 9 septembre 2008 Posté(e) le 9 septembre 2008 Salut, mouflo vient de te répondre @+
gslan Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2008 Il ne s'agit pas de remplacer le lecteur mais la carte ! Alors c'est toujours oui et encore merci
gslan Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2008 Merci pour cette réponse claire
Messages recommandés