kera Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 Bonjour, Xbox 1.3 avec puce executer2, XMP24. Je viens d'acheter une telecommande mais problème qd je veux lire 1 divx, le curseur part en folie ... J'ai enlever DVDX mais c'est toujours pareil.. Par contre pour lire le DVD aucun problème je demarre sans la puce active. Il y a t-il une solution ou tant pis, il faut demarrer avec la manette et utiliser seulement la telecommande avec un DVD. Merci
PereVerti Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 Salut Essaye de refaire la manip en debranchant les manettes car si le stick n'est pas centre (manette retournee ou genre du bordel pose dessus), l'appli que tu lances est mal initialisee, donc ta telecommande devient folle...
kera Posté(e) le 22 mars 2004 Auteur Posté(e) le 22 mars 2004 J'ai fais les manip.. mais toujours pareil. La telelommande plante avec XbMP24, jai essaye WbMC version du 09/03, la telecommande ne plante pas mais c'est WBMC, a chaque fois je rentre dans un menu la console se bloque. Je lis un divx, tout ce passe bien mais lorsque je veux sortir "Ecran noir". Merci pour votre aide.
Messages recommandés