jccochez Posté(e) le 10 septembre 2008 Posté(e) le 10 septembre 2008 (modifié) En même temps des boites comme nintendo et Sega, tu crois qu'ils en ont combien des pièces en stock? je peux te le dire: plusieurs milliers! Intel a encore des Xeon P3 dans ses stock a titre d'exemple ! Sinon, pour les voitures, petite infos d'un élève ingénieur. Tu as une panne sur ta voiture, il faut changer une pièce. Réfléchis va ca : combien y a il de moteurs différents sur l'ensemble des gammes? S'il y a 20 modèles de voiture différents, compte 6 moteurs. En général 3 en diesel 3 en essence. Et la différence entre ces modèles est juste le rajout d'un piston supplémentaire, ou l'augmentation de la taille du vilbrequin, un détail du genre. Ce qui fait que pas mal d'éléments sont compatibles. De même, les moteurs évoluent souvent INDEPENDAMMENT (enfin de facon relative, dire qu'il n'y a vraiment aucun rapport serai faux. Mais dire nouveau modèle=nouveau moteur aussi!) des modèles de voiture. De nombreuses renault R5 ont été, par exemple, équipé avec le moteur qui a servi plus tard dans la clio v2. Je développe cet exemple pour que tu comprenne qu'un sav avec ta voiture (même si je ne suis pas sur qu'ils soient obligés de l'assurer, moyennant finance, aussi longtemps mais bon...) n'a rien a voir avec un sav de linker. Un linker dans 95% des cas, si une pièce déconne, c'est l'ensemble qui part a la poubelle! Tandis qu'une voiture, ou une console complete... les couts de fabrication des pièces ne sont pas les mêmes!! Ensuite, la garentie a vie, ca ne veut pas forcément dire vie de l'utilisateur. Ca, c'est si tu achete une horloge haut de gamme a 6000¨£ chez comity (une marque anglaise ). Mais pour des produits de grande consomation? tu rève. Autre remarque tout de même, ca veut dire qui si votre linker lache dans 5 ans ils vous l'echange. Combien peuvent en dire autant. Voila mon avis personnel... Pour les remarques sur mac gyver, tout ce que je dirais c'est qu'il faut juger dans la globalité. Ses concurents aussi ont eu des problèmes avec des clients. Un exemple suffit il ? je ne pense pas. J'ai vu beaucoup de clients satisfaits aussi. Dites vous aussi que ca boite a seulement un an, et que fonder une entreprise, ca coute très cher... ca a pas du tout le temps etre évident. Alors un peu de tolérance, je ne sais pas si vous imaginez les investissements financiers d'une telle offre. Parce que commander XXX linkers d'un coup, c'est pas donné . Modifié le 10 septembre 2008 par jccochez
tgv26 Posté(e) le 10 septembre 2008 Posté(e) le 10 septembre 2008 Salut, Pour les linkers chacun se ferat sa propre opinion. Pour les remarques sur mac gyver, tout ce que je dirais c'est qu'il faut juger dans la globalité. Ses concurents aussi ont eu des problèmes avec des clients. Un exemple suffit il ? je ne pense pas. J'ai vu beaucoup de clients satisfaits aussi. Combien de personne qui se font enflées osent en parler ainsi???? Peu très peu! Penses tu qu'il y ais assez de place sur le marché français pour avoir autant de "Boites", Gx est rempli de pub de boites soient disant sérieuses. Combien subsisteront dans 1 an voire 2....est-ce bien rentable?? Et en finalité, quand la boite disparaît les victimes sont les mêmes, les clients! @+
bitonio6 Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2008 Ben dis-donc... ça s'appelle du soutient ou je ne m'y connais pas! Le mec qui a passé des heures sur pleins de forums et surtout sur msn pour aider des quantités de gens à résoudre leur pause de puce, de pannes consoles, etc... Et le voilà laminer comme-ci c'était le pire des arnaqueurs... Je suis sur le cul! Si c'est vraiment comme-ça que l'on traite les braves types, alors effectivement je comprends pourquoi les shops appartiennent plutôt à des filoux, car eux, ils n'en ont rien à fouttre des critiques! Je sais que MAC se sent concerné par chaque critique à son égard, qu'il fait le maximum depuis des années pour tous ceux qui lui demandent ou confient quelque chose! Alors arrêter de sâlir quelqu'un comme lui... Je regretterais presque d'avoir créer ce topic!!!
xneon Posté(e) le 11 septembre 2008 Posté(e) le 11 septembre 2008 Mais non ne regrette pas ! T'as au moins fait un heureux (moi ) car j'ai pu commander mon acekard
jccochez Posté(e) le 11 septembre 2008 Posté(e) le 11 septembre 2008 Xneon, qu'est-ce qui t'a fait choisir une acekard plutot qu'un autre? (j'ai un ami qui veut acheter un linker et perso je sais pas trop lequel lui conseiller... j'hesite entre deux ou trois)
sneak78 Posté(e) le 11 septembre 2008 Posté(e) le 11 septembre 2008 c'est pas l'endroit pour parler de ça...
jccochez Posté(e) le 11 septembre 2008 Posté(e) le 11 septembre 2008 mouais je demandais ca comme ca enfin bref !
tgv26 Posté(e) le 11 septembre 2008 Posté(e) le 11 septembre 2008 Ben dis-donc... ça s'appelle du soutient ou je ne m'y connais pas! Le mec qui a passé des heures sur pleins de forums et surtout sur msn pour aider des quantités de gens à résoudre leur pause de puce, de pannes consoles, etc... Technique trés au point pour amener un client potentiel. Chacun est libre de penser, j'apparente cette technique à du phishing. C'est juste mon avis. Mais tu t'avance beaucoup, pour une boutique........
bitonio6 Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2008 Parce que je le respecte et qu'il m'a dépanné au moment où j'en avais besoin, c'est tout! Dès que l'on dit du bien de quelqu'un on devrait se justifier, surtout si ça lui rapporte financièrement quelque chose C'est ça?!
zouzzz Posté(e) le 11 septembre 2008 Posté(e) le 11 septembre 2008 Eh dis bitonio, t'arrives à ouvrir des topics sur gx qui se finissent bien, des fois? (chui cacher, plus là, parti.... --------------> [-] )
bitonio6 Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2008 Là ce n'est pas contre moi, c'est apparemment contre le site dont j'ai voulu parler... J'ai pas de bol quand même!
jccochez Posté(e) le 12 septembre 2008 Posté(e) le 12 septembre 2008 Ben dis-donc... ça s'appelle du soutient ou je ne m'y connais pas! Le mec qui a passé des heures sur pleins de forums et surtout sur msn pour aider des quantités de gens à résoudre leur pause de puce, de pannes consoles, etc... Technique trés au point pour amener un client potentiel. Chacun est libre de penser, j'apparente cette technique à du phishing. C'est juste mon avis. Mais tu t'avance beaucoup, pour une boutique........ Du phishing? heu mélange pas tout le fishing est illégal. Et entre "boost d'affaire" et arnaque, il y a une différence!
tgv26 Posté(e) le 12 septembre 2008 Posté(e) le 12 septembre 2008 Et entre "boost d'affaire" et arnaque, il y a une différence! Ce n'est pas moi qui l'est dit, mais puisque tu insiste! .../...
bitonio6 Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2008 C'est quoi cette section bourrée de foutteurs de merde?! Vous n'aimez pas mac, passez votre chemin Vous ne m'aimez pas, n'intervenez pas dans les topics que je crée C'est pas compliqué pourtant non?! Vous voulez vraiment que plus personne ne passe par ici ou quoi?!
jccochez Posté(e) le 15 septembre 2008 Posté(e) le 15 septembre 2008 Pour ma part, je crois que je vais quitter le topic...
xneon Posté(e) le 18 septembre 2008 Posté(e) le 18 septembre 2008 Bonjour, donc pour infos, linker recu lundi, aucuns probleme emballage tres correct et acekard present completement. Je l'install, le lance et j'ai droit a un beau "FAT ERROR" des la premiere mise en route. Je contacte donc le site et annonce la couleur. On me propose de l'envoyer et tout et qu'il me le changeront sans soucis qu'on la derniere version 2.1. Je propose si je peux avoir un remboursement au lieu d'un echange et depuis plus de nouvelles... Ya un soucis quelque part non ?
jccochez Posté(e) le 19 septembre 2008 Posté(e) le 19 septembre 2008 ta essayer de recontacter depuis?
janustark Posté(e) le 20 septembre 2008 Posté(e) le 20 septembre 2008 Bonjour,donc pour infos, linker recu lundi, aucuns probleme emballage tres correct et acekard present completement. Je l'install, le lance et j'ai droit a un beau "FAT ERROR" des la premiere mise en route. Je contacte donc le site et annonce la couleur. On me propose de l'envoyer et tout et qu'il me le changeront sans soucis qu'on la derniere version 2.1. Je propose si je peux avoir un remboursement au lieu d'un echange et depuis plus de nouvelles... Ya un soucis quelque part non ? garantie à vie ne veut pas dire satisfait ou remboursé...... donc tu renvoies ,en reçoit un autre et revends le ensuite ....
bitonio6 Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2008 Bonjour,donc pour infos, linker recu lundi, aucuns probleme emballage tres correct et acekard present completement. Je l'install, le lance et j'ai droit a un beau "FAT ERROR" des la premiere mise en route. Je contacte donc le site et annonce la couleur. On me propose de l'envoyer et tout et qu'il me le changeront sans soucis qu'on la derniere version 2.1. Je propose si je peux avoir un remboursement au lieu d'un echange et depuis plus de nouvelles... Ya un soucis quelque part non ? Pourquoi remboursement?! Il y a un souci sur l'éléctronique, ça se change et c'est parti, le FAT ERROR est un problème qui peut arriver mais tu renvois le linker seul dans une petite enveloppe à bulles avec un petit mot ils en testent un autre et te le renvois et tout rendre dans l'ordre! Pourquoi toujours faire des problèmes là où il n'y en a pas!?
Messages recommandés