Invité georges75 Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 le samsung, ok ça lit bien, mais le mien le tiroir "à froid" ne peut pas s'ouvrir tout seul, faut que j'appuie dessus et après il s'ouvre .... pourtant je joue pas souvent avec ma 360. Hello Btbw bien figure toi que j'ai ce probleme sur ma xbox1 avec un hitachi ca fait 2 fois que je changes ce lecteur avant c'etait un samsung sur xbox1 a froid le tiroir sort pas il faut que je l'aide jai changé et j'ai mis un hitachi et meme probleme au bout de 6 mois , bon la on est sur xbox1 vous me direz mais bon ça confirme quil ny a pas vraiment de bon et mauvais lecteur tout depends de la qualité de la serie moi mon 1er samsung sur ma vieille 360 que jai vendu pour acheter une falcon en fevrier 2008 elle a maintenant plus d'un ans et demi et le samsung il m'a dit le gars a qui je l'ais vendue il y a aucun problemes ( apres plus d'un an ) et la jai changé dernierement un lecteur a un amis je lui ais mis un samsung MS 25 commandé sur le net il a pas de soucis pour le moment sur quoi que ce soit...perso j'aime bien les BENQ et les SAMSUNG
Messages recommandés