Invité rom Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 ah ah ah ! :lol: :lol: :lol: t un ptit blagueur toi non,sérieux je comprend rien avec les isos j'ai mis mon cd Xbox dans le lecteur et il se lance et ya une petite vidéo comme quoi faut que je mette le cd dans ma Xbox j'explore le cd ,je vois juste le fichier de la vidéo du début avec touts ses trucs pour la lancer mais rien d'autres...
dem Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 c koi comme cd xbox ??? il faut savoir que les jeux xbox sont formate avec un format (FatX) incompatible avec les pc/mac donc pour voir le contenu du cd xbox il faut mettre le cd xbox dans ta xbox puis via le logiciel de ftp voir les fichiers sur le lecteur cd de la xbox sinon pour faire un backup tu mets le cd dans ton pc et tu fais copie de cd a cd la ton lecteur va copier bit a bit de facon "bete" et donc recopiera les fichiers sur ton nouveau cd sans soucis
Invité rom Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 même les cd du jeux formater? PS: c le jeux Microsoft Madness 3
dem Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 même les cd du jeux formater? g pa compris ce que tu ve dire par la
PereVerti Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 (modifié) Ce serait bien quand meme d'aller faire un tour de temps en temps vers les TUTOS Modifié le 21 mars 2004 par PereVerti
Quarentin Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 P.... marre de toutes les questions des débutants qui lisent pas les tutos. En plus, rom, c'est pas la première fois.
Messages recommandés