Nouveaux Pack Xbox 360 A La Fnac

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je suis ici pour réussir à me décider de passer du côté de la xbox 360, heureux possesseur d'une wii, j'avoue néanmoins que je m'ennuie à regarder les mouches volés de temps en temps avec cette console.. J'aurais envie de plus d'action, de punch, de vitesse, et surtout de profiter de mon ecran full HD qui fait risette a la Wii :):)

Enfin bon voila, j'hésitez entre la PS3 et la xbox, et finalement au vue des catalogues je me rapproche plus du profil xbox!

Et il s'avére que la fnac fait un pack en promo en ce moment :

pack fnac promo

Alors je fonce ou pas? (j'ai pris GTA IV en plus hein chinese histoire d'^tre en immersion totale...)

Si vous connaissais moins cher ailleurs faite m'en part (ou en import même!)

santé les cocos

Posté(e)

Salut,

ça vaut le coup :ok: .

Mais regarde bien si il y a un port Hdmi à savoir que ça peut etre des anciens stock ------------> Xbox 360 non Falcon.

Posté(e)
Salut,

ça vaut le coup :ok: .

Mais regarde bien si il y a un port Hdmi à savoir que ça peut etre des anciens stock ------------> Xbox 360 non Falcon.

hmpf, et comment savoir si c'est une ancienne (ça existe des 360 sans port HDMI???), de toute maniére vue que j'ai un DD externe de 500gb je n'ai pas besoin de plus de 20gb non?

Posté(e)

Pour le HDMI, il faut que tu regardes bien sur la boite. C'est normalement écrit en tout petit dans un coin (sur le côté ou au dos de la boite).

Sinon bonne offre pour liquider les 20 Go avec l'arrivée du pack 60 Go.

Posté(e)

Lo,

Je ne vois pas le rapport entre ton DD externe et une 360 car les démos de jeux et autres fonctionnalités téléchargeables sur le live resteront dans ta console. Tu ne pourras pas les mettre dans ton DD .

De plus avec la nouvelle fonction qui devrait permettre de copier les jeux sur le disque dur les 20 Go vont être vite léger.

++

Posté(e)

arff ok, donc je vai plutot me rabattre sur la version 60Go.. Un pack comprenant une xbox 360 60go+2 pad sans fils+micro+telecommande+GOW+pgr4+GTA IV = 378€... C'est cliquer, c'est acheter! bien fait non?

Posté(e)
arff ok, donc je vai plutot me rabattre sur la version 60Go.. Un pack comprenant une xbox 360 60go+2 pad sans fils+micro+telecommande+GOW+pgr4+GTA IV = 378€... C'est cliquer, c'est acheter! bien fait non?

Le 60 Go sera plus avantageux avec la MAJ d'automne qui te permettra de mettre tes jeux sur le HDD directement (plus de bruit du lecteur, moins d'attente pour les chargements).

Donc vu que les 20 Go vont vite se retrouver "short" il vaut mieux se diriger vers une 60 Go.

++