RebelZ Posté(e) le 8 septembre 2008 Posté(e) le 8 septembre 2008 bonsoir, j'ai recupéré une psp entièrement briquée. J'ai préparé une ms avec une batterie pandora : l'ensemble fonctionne parfaitement sur une autre psp. J'ai pu lancé tout ça sur cette psp avec avec le Reveil du Cimetiere 7. J'ai bien pu refaire IPL et meme pu tester avec le M33 par le menu : tout fonctionne (WIFI/UMD). Néanmoins, après avoir reflashé celle-ci par le firmware M33, je redémarre la psp avec une baterrie normale et là, c'est le drame La psp ne démarre pas. Quelqu'un aurait une idée ?
RebelZ Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2008 Bonsoir, j'ai réussi à récupérer la psp ! j'ai d'abord installer un CF3.60 par timemachine. Ce qui m'a permis de booter sur un CF. Après j'ai exécuté une mise à jour de 4.01M33 (préalablement installée sur la memory stick ). Maintenant, la PSP démarre, il doit manquer un p'tit quelque chose dans l'outil Dark Alex... En tout cas, j'espère que ce message pourra aider une autre personne ! @ bientot
Messages recommandés