keiser67 Posté(e) le 8 septembre 2008 Posté(e) le 8 septembre 2008 (modifié) bonjour a tous une petite question:commen trouver l'adresse de son port sata integré a sa carte mère? je n'arrive pas a trouver l'adresse de se port sata et sa me rend dingue. Modifié le 8 septembre 2008 par keiser67
Invité lolseg Posté(e) le 8 septembre 2008 Posté(e) le 8 septembre 2008 (modifié) Salut, Dans ton gestionnaire de périphériques, controleur ide ata. Modifié le 8 septembre 2008 par lolseg
schumpopo Posté(e) le 8 septembre 2008 Posté(e) le 8 septembre 2008 Lo, Sinon tu lances DosFlash et si tu as un lecteur CD connecté il va te le trouver quand il scannera les ports. ++
Mac37 Posté(e) le 28 avril 2010 Posté(e) le 28 avril 2010 Bonjour à tous. J'ai le même problème, parcontre dosflash ne me trouve aucun lecteur lors de son scanne. Et je ne sais pas ou trouver le port dans le gestionnaire de peripherique. C'est pour un l-o-erase sur un liteon brické, merci d'avance pour votre aide
n1x Posté(e) le 28 avril 2010 Posté(e) le 28 avril 2010 Bonjour à tous.J'ai le même problème, parcontre dosflash ne me trouve aucun lecteur lors de son scanne. Et je ne sais pas ou trouver le port dans le gestionnaire de peripherique. C'est pour un l-o-erase sur un liteon brické, merci d'avance pour votre aide Salut Mac27: Vu que ce topic est approprié à ta situation, je ne vois pas pourquoi tu en as ouvert un autre (lien). Je mets donc l'autre topic à la poubelle. a+++
Mawcel Posté(e) le 27 septembre 2012 Posté(e) le 27 septembre 2012 Bonsoir, j'ai un Lite-on 74850c, il est briqué et il n'est pas reconnu sous dosflash, je tente de le débriquer sous L-O-ERAS mais je ne connais pas l'adresse du port SATA sur lequel est branché mon lecteur (je suis sur le port n°2). Comment faut-il faire pour l'avoir? Merci.
Messages recommandés