-cod4- Posté(e) le 8 septembre 2008 Posté(e) le 8 septembre 2008 Salut Je vais sûrement acheté une Xbox 360 d'occasion flashée et j'aurai voulu savoir si c'était une bonne idée de l'acheté juste avant la maj ? et combien de chance j'avais de me faire bannir ? Et que devrais demander au vendeur sur sa Xbox ? Merci a ceux qui m'aideront
Arthkiller93 Posté(e) le 8 septembre 2008 Posté(e) le 8 septembre 2008 Lut, Oui, tu peux l'acheter avant la MAJ. Au pire, si tu n'as pas envie de la faire, tu ne l'as fais pas Je crois qu'il serait utile de demander la clé et/ou l'origine.bin ... à confirmer..
Invité lolseg Posté(e) le 8 septembre 2008 Posté(e) le 8 septembre 2008 Salut, Si tu live avec du flashé mise à jour ou pas , tu t'exposes voilà tout.Pour ce qui est des chances aucune idée. Pour la clé ou orig la contenant, oui c'est incontestable...ça t'évitera déjà de faire un dump de ton firm.
-cod4- Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2008 Merci de vos réponses mais si la xbox est banni ormis que je ne peux plus aller sur le live quesqui change ?
Invité lolseg Posté(e) le 9 septembre 2008 Posté(e) le 9 septembre 2008 Rien, excepté ta garantie qui saute.
-cod4- Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2008 c bien se que je pensait merci de ta réponse
Messages recommandés