La Wasp ... Qu'en Pensez Vous ?

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

Avec la rentré .. jai quelque demande de pose de puce Wii qui arrive.. .Ayant épongé tous les problemes d'ARgon en mode Wasabus jétais à la recherche d'une puce Fiable et peu cher compatible tous lecteurs.

Mon fournisseur m'a donc vendu la WASP.. qu'il pose lui meme dans son magasin et aujourd'hui il n'y a toujours pas de retours négatifs.

Je vais donc tester cette Wasp et faire un feedback très prochainement.

Au passage, si quelqu'un à déjà eu la puce entre les mains , qu'il donne son avis afin qu'on sache ce qu'elle vaut !

A bientot

Posté(e)

Ok merci le test m'a echappé...

La seule question qui me vient à l'esprit cest pour le choix de lecteur (D2B, DMS, D2C) et de la région (PAL, US, JAP)..

Tout est vraiment automatique ?? rien a faire de spécifique ?

si cest le cas cest quand même l'une des premiere puces qui le propose et qui plus est si l'on suit les avis de Xavbox et d'autres test de forum gueux, on est en face du puce réelement terrible !!

Pourtant elle ne fait pas beaucoup de bruit..; d'où mes inquietudes du début... mais ça va aller je crois :)

Posté(e)

cocuou !

je la trouve un peu fragile en sois ! je veux dire que le pcb est moins epais que les d2pro ! , elle a un aspect pas tres tres fini , , j'en ai eu une avec les pattes des composant pas souder bien droite !

mais je n'ai jamais ete decu : elles ont toutes fonctionner du premier coup !

j'en pose que sur demande ! sinon je met de la d2pro !

a+++

Posté(e)

salut

la WSAP est une excellente puce, semblable en tout point à une D2proV3, il manque juste le connecteur pour la nappe

l'argon est pas terrible à mon gout...

Posté(e)
La seule question qui me vient à l'esprit cest pour le choix de lecteur (D2B, DMS, D2C) et de la région (PAL, US, JAP)..

Tout est vraiment automatique ?? rien a faire de spécifique ?

Salut, et bien moi j'ai testé la même puce sur D2B, D2C et D2C2 sans rien modifier et pas de soucis mis à part faire le cablage sur les 3 lecteurs.

Pour ce qui est du choix de la région, j'ai que des jeux PAL pas d'import donc je peux pas t'en dire plus...

Pour ce qui est du PCB c'est vrai qu'il est pas très épais mais sur la puce que j'ai eu rien à signaler au niveau de l'implantation des composants.

Pour moi une bonne puce, et vu le prix chez le distributeur espagnol y'a pas photo.

A++

Posté(e)

Salut,

Franchement l'épaisseur du PCB on s'en tape si ça peut couter un peut moins cher et gagner 1/2 milimetre dans la console ou même du poinds ^^

Apparemment c'est une bonne puce, je n'ai pas encore mi la main dessus, mais j'espère m'en procurer d'ici peu car elle à l'air vraiment fiable ( d'apres xam1311 plus qu'une D2Pro :sorcerer: ).

@+

Posté(e) (modifié)

hello ,

J'ai reçu mes Wasp ce matin.. :) Dans la semaine je devrais en monter 2 donc je ferais un retour ( surtout que jai une D2B coupé )

Modifié par Darkdjack
Posté(e)

Salut,

Ok Darkdjack, tiens nous au courant. Tu n'aurai pas une D2E à faire aussi ? Ca nous permettrais de voir si elle s'adapte mieux aux différents chipset que la D2Pro.

@+

Posté(e)
[

Pour moi une bonne puce, et vu le prix chez le distributeur espagnol y'a pas photo.

A++

Hum je me laisserait bien tenter par cette puce pour voir, vous avez deja commandé sur se site? il est fiable et rapide? Car le prix des argons et d2prov3 et super interressant aussi.

Posté(e)

Salut,

J'ai essayer de commander au final apres avoir fait le paiement par CB ils me demandent un virement bancaire ( ils n'avaient pas débiter ma CB ). Donc j'ai lâcher l'affaire avec eux.

Je vais ailleurs pour le moment ^^

@+

Posté(e)

Et bien je viens de finir ma D2B.. qui n'était pas coupée mais bon..

Bilan : Aucun probleme.. lecture direct sans bug, jai meme des disques qui peinent avec ma yaosm qui passe direct sur la Wasp..

montage simple et rapide.. puce legère.. dvd de configuration impeccable. Que dire ?

C'est une puce qui à l'air de bien fonctionner ! je conseille vivement.

A voir avec d'autres lecteurs ^^

• 1 mois après...
Posté(e)

Tres bonne puce lit les backup sans temps mort pas de mise a jour a effectuer le seul defaut elle ne lit que les mediaS DVD-R elle n'accepte pas les DVD+R sinon que du bonheur.

Posté(e)

Salut,

A mon avis le problème des DVD-R vient de chez toi, sinon pour le moment ausune mise à jour, mais elle est upgradable.

@+

Posté(e)

Salut,

• Compatible with DMS, D2A, D2B, D2C ,D2C2 and D2E chipsets
  • Compatible with all regions, USA, JAP , Korea and PAL
  • Compatible with D2B "cut pin" drives
  • (does not require the cut pins to be connected)
  • Fully configurable and updatable via DVD
  • Advanced automatic region detection with fallback
  • (works even if a drive is changed to a different region Wii)
  • Region override for Wii and Gamecube games
  • Direct Boot of Wii original, import, and backup games
  • Direct Boot of Gamecube original, import, and backup games
  • Direct boot of homebrew in GC mode
  • Supports multi-disc games, DVD-R, +R, +RW (no bitsetting required)
  • Supports DVD 9 Dual Layer
  • Supports factory made 'silvers', even with incorrect header data
  • Supports, SMG, SSBB, Mario Kart and other 'problem' titles
  • Streaming audio-fix for Gamecube games
  • Diskspeed configurable via DVD,
  • with separate settings for different media types
  • Recovery mode makes it impossible to brick the chip with a bad flash
  • 8Mbit onboard flash for storing data and applications
  • Rock solid performance with 1.5V FPGA core and high quality components
  • Onboard status LEDs

Source : http://wiiwasp.com/product.htm

@+

Posté(e)

Pourtant je grave avec imgburn en 1x par contre mon graveur n'accepte pas le changement du book type en DVD-R je pense que le problème viens de la