le2bab Posté(e) le 8 septembre 2008 Posté(e) le 8 septembre 2008 (modifié) Bonjour à tous les gueux, Je vous expose mon problème: Un ami m'a demandé de lui changer son écran car sa Psp était tombée par terre. Chose faite. Seulement, il avait laisse un UMD dedans et ça a dû faire une partie de MAJ. La Psp s'était donc brickée. J'ai alors voulu la "pandoriser". Cependant, depuis cette pandorisation, elle ne s'allume plus. Ca ne fait pas comme d'habitude: lorsque j'appuie sur Power, le voyant s'allume vert pendant 1/4 ou 1/2 seconde et s'éteind. Je pensais qu'elle était brickée complètement, car le kit Pandora ne démarre plus dessus. Alors j'ai changé la carte mère par une des miennes, et ça fait pareil! .... Je ne comprends pas car je n'ai jamais vu une telle chose sur Psp. Est-ce que quelqu'un connait ce problème? Merci à tous pour votre aide. @ + LeTwoBab. Modifié le 8 septembre 2008 par le2bab
aladdin Posté(e) le 8 septembre 2008 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
oliveroidubocal Posté(e) le 8 septembre 2008 Posté(e) le 8 septembre 2008 euh, question con : t'aurais pas inversé le connecteur de l'écran?
le2bab Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2008 euh, question con : t'aurais pas inversé le connecteur de l'écran? Euh... je vois pas bien comment inverser la connection de l'écran... Je vais par contre vérifier ce soir (après le taf) si il est bien branché. Merci pour ton aide.
le2bab Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2008 Bon, tout est bien branché. J'opte plus pour un pb de fusibles. Quelqu'un aurait-il les plans des fusibles sur une TA086 ? Merci à tous. @+
mrbelou Posté(e) le 12 septembre 2008 Posté(e) le 12 septembre 2008 salut j'ai deja posté la photo de l'emplacement des fusible 2~3 fois bonne recherche. par contre si meme avec ta carte lere ça ne demarre pas, tu n'aurais essayé de changer juste la carte bouton par hasard....
Messages recommandés