Mouss-T Posté(e) le 7 septembre 2008 Posté(e) le 7 septembre 2008 (modifié) salut tous le monde j'ai un problème de lecteur dvd sur sur mon xbox cause de la lentille , j'ai trouvé la pièce mais c'est cher donc j'ai pensé de mettre un lecteur dvd externe ( ça me coute moin cher) apres des recherche sur internet j'ai trouvé ce Tuto: http://www.e-kiwi.net/xbox/212,Connecter-u...c-sur-xbox.html j'ai mit donc un lecteur dvd Lite-On de mon pc mais j'ai trouvé un probleme c'est qu'il peut lire juste les cdr/cdrw pas les dvd donc pas de dvd jeux ni d'origine ni gravé y a t'il une solution ? Modifié le 9 septembre 2008 par Mouss-T
Mouss-T Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2008 je crois que je suis le seul qui a ce problème
Benowit Posté(e) le 8 septembre 2008 Posté(e) le 8 septembre 2008 (modifié) tu nous prend pour des mal voyants a poser tes question en gros caractères ? tu as des lecteur pas trop cher ici pour les lecteur PC il faut flasher le firmware pour pouvoir lire des originaux,et c'est possible que sur certain modèle de plus en plus rare à trouver (LG 8164 par exemple) Modifié le 8 septembre 2008 par Benowit
jp33 Posté(e) le 8 septembre 2008 Posté(e) le 8 septembre 2008 accessoirement, ton Lite-On ne fait pas graveur par hasard ?
Mouss-T Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2008 tu nous prend pour des mal voyants a poser tes question en gros caractères ? tu as des lecteur pas trop cher ici pour les lecteur PC il faut flasher le firmware pour pouvoir lire des originaux,et c'est possible que sur certain modèle de plus en plus rare à trouver (LG 8164 par exemple) merci de répondre mon sujet n'est pas en gros caractères je pense juste l'écriture
Mouss-T Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2008 je me demande s'il y a d'autre firmware pour d'autre lecteur dvd pc a part LG
Messages recommandés