Abdelahir Posté(e) le 7 septembre 2008 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bonsoir à tous, je viens d'acquérir un xbox 360 flashée; je souhaiterais savoir comment on peut vérifier que le flashage a bien été fait. Par ailleurs, est-ce que les back-ups de jeux xbox (simple) peuvent fonctionner dessus? quel disque dur peut-on mettre dedans (je recherche le plus petit et le moins cher possible !)
Shakin Posté(e) le 8 septembre 2008 Posté(e) le 8 septembre 2008 Salut, 1 - Il faut tester un backup 2 - Les backup Xbox1 peuvent passer dessus à certaines conditions, voir tuto 3 - Achete un HDD 20Go ou 60Go en magasin, c'est pas la Xbox1 ou tu fais ce que tu veux @+
Abdelahir Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2008 http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...RMINER_FIRMWARE récupérez le firmware actuel de votre lecteur sous forme de ***.bin .Pour l'avoir, reporter vous aux différents tutos dispo sur le net, mtkflash... J'ai un lecteur SAMSUNG. Comment récupère t'on le firmware? J'ai tenté une recherche google, mais je ne trouve rien ...
Messages recommandés