Probleme Avec Lecteur De Wii

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour! je commence a avoir un probleme avec ma wii . plus ça va et plus elle commence a avoir de la dificulte a lire les disques (original et copier) j'ai nettoyer la lentille mais ça n'a rien changer.quelqu'un peut m'aider. je sait qu'il peut avoir un ajustement de potentiometre. mais je trouve pas d'info pour ça.

Posté(e)
Bonjour! je commence a avoir un probleme avec ma wii . plus ça va et plus elle commence a avoir de la dificulte a lire les disques (original et copier) j'ai nettoyer la lentille mais ça n'a rien changer.quelqu'un peut m'aider. je sait qu'il peut avoir un ajustement de potentiometre. mais je trouve pas d'info pour ça.

Salut

Apparemment ce genre de réglage n'est pas le top!

Pourquoi tu achete pas un bloc optique? 30euros env sur ebay

Posté(e) (modifié)

Lu,

Apparemment ce genre de réglage n'est pas le top!

Pourquoi tu achete pas un bloc optique? 30euros env sur ebay

C'est pas le top parce que ça peut pourrir la durée de vie de la lentille mais dans certains rares cas il n'y a rien d'autre à faire, et puis quitte à en racheter une autant essayer de toucher au potard avant.

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=159347&hl=

++

Dino

Modifié par dinozore
Posté(e)

Salut,

Je pense que l'on devrait commencer à faire un comparatif des bloc optiques et de leurs valeurs Dino.

Il faudrait que toutes les personnes expérimentées et qui posent devrai prendre de temps à autres des valeurs et le modèle, on ne sait jamais.

@+

Posté(e)

coucou !

sa c'est une tres bonne idée !

Les prochaine je regarde ! je note , dés que j'en ai une 10éne j'ouvre un topic ! ou je continue un autre lol !

a+

Posté(e)

Lu,

@Shakin> Oui bonne idée, il faut juste avoir un petit peu de temps. J'ai déjà trois valeurs mais par contre je n'ai relevé aucun modèle.

En tous cas pour le moment aucun soucis avec la mienne en 438, et les deux autres très proche du 500.

Les valeurs de base étaient comprises entre ~700/~800, et une ~950 !

++

Dino