Lex US Posté(e) le 7 septembre 2008 Posté(e) le 7 septembre 2008 Hello à tous, j'ai un big bleme. Alors que je jouais à MGS4 ma console s'est subitement éteinte, frustré je l'ai rallumée et plus rien. Quand j'appuie sur le logo "ON" elle la console se met en marche 1 seconde (diode verte puis orange) j'entends le bruit comme si un disque était bloqué puis je voi clugnoter la led rouge. Quelqu'un aurait une idée de la source de la panne ? Merci par avance.
MATROX Posté(e) le 11 septembre 2008 Posté(e) le 11 septembre 2008 Salut, j'ai exactement le même proleme sur la mienne...
sephirothff Posté(e) le 11 septembre 2008 Posté(e) le 11 septembre 2008 carte mere HS , ou tout du moins la carte mere a un probleme , faut passer par le sav pour ca , lenumero c'est 0820 31 32 33 pour plus de renseignements
Lex US Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2008 ok, merci, la mienne je l'ai envoyé au sav via une boutique de JV. En espérant qu'elle arrive avant PES 2009, motorstorm 2 et Resistance 2 mdr
Arwahabibi Posté(e) le 13 septembre 2008 Posté(e) le 13 septembre 2008 ca fait peur tous ça je pense que je vais la dégager ma ps3 car trop de panne je voudrait pas quel me saute a la gueule aprés la garntie
pereprimus Posté(e) le 13 septembre 2008 Posté(e) le 13 septembre 2008 ok, merci, la mienne je l'ai envoyé au sav via une boutique de JV.En espérant qu'elle arrive avant PES 2009, motorstorm 2 et Resistance 2 mdr tout dépend si c'est une 40 gigas ou une 60 gigas, si c'est une 40, ça ira très vite, par contre si c'est une 60....... galère, ça va faire 2 mois pour moi mais bon on me l'a promise pour la semaine prochaine on verra
Lex US Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2008 C'est une 60 Go, j'ai l'impression que les early adopters sont les moins bien servi, je me trompe ?
Messages recommandés