Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Voila j'ai changé le disque dur ma xbox et lors de la derniere phase concernant le lock du DD, j'ai oublié de marquer le MASTER Password (dans la précipitation parfois l'appui sur entrée est trop machinal.)

Ayant une erreur de la console lors du démarrage je voulais refaire une manip depuis le début. Cependant n'ayant pas marqué le nouveau mot de passe crée par XBOXHDM (V1.9), je n'arrive pas à accéder au DD. Meme sous atapwd avec XBOXSCENE comme master password, impossible.

C'est pour cela que j'ai besoin de votre aide. Comment faire pour delocker mon DD.

Merci d'avance.

Posté(e) (modifié)

Lo,

T'as fait comment pour le locker ?

Si c'est avec l'eeprom.bin il te suffit te servir de ce dernier avec la commande unlock -a .

++

Modifié par schumpopo
Posté(e)

Salut,

En effet je l'ai locker avec le eeprom, mais la fonction unlockne marche pas. Ilaffiche toujours yes sur la ligne de securitée.

Comment faire, créer un nouveau cd de xboxhd ??????

merci

Lo,

T'as fait comment pour le locker ?

Si c'est avec l'eeprom.bin il te suffit te servir de ce dernier avec la commande unlock -a .

++

Posté(e)

pourquoi tu veux refaire un CD si tu as l'eeprom.bin sur le CD ??????? ggne

le plus sûr est justement de délocker avec le même ....

unlockhd -a

et on n'en parle plus ....

d'ailleurs, as-tu vérifié que tu as toujours l'erreur 06 sur la console ?

Posté(e)

Merci pour la proposition mais je ne suis pas du 08.

Pour revenir à mon probléme, la fonction unlockhd -a ne fonctionne pas.

C'est pour cela que je voulais créer un nouveau CD. Comment faire ????????

Merci d'avance,

a+

C'est pour cela que j'ai besoin de votre aide. Comment faire pour delocker mon DD.

si tu es du 08 et que tu as besoin d'un coup de main pour delocker ton dd , fais moi signe ^^

Posté(e) (modifié)

Lo,

Refaire un CD ne changera rien. Dis nous le message d'erreur si jamais il y en a un. Personnellement je pense que ton problème est entre la chaise et le clavier.

Edit : Fais ce que Jp33 te dis mets ton DD dans la console pour voir si tu as une erreur 06 ou 05. Si tu as une 06 ça sent pas bon du tout.

++

Modifié par schumpopo