Mr.Bean 2 Posté(e) le 7 septembre 2008 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bonjour. Donc, j'ai testé le changeur de region (celui de tona) et ça marche plus ou moins bien. J'ai changé les paramètres suivants : Console Area Settings : JAPAN Game Region Settings : JAPAN Console Video Mode : NTSC System Menu Region : JAPAN Ensuite, j'ai validé "Save Settings" puis j'ai redémarré la Wii. Résultat, j'ai bien le menu en japonais, mais impossible d'accéder aux paramètres (message de semi-brick Opera). C'est certainement parce que je n'ai pas mis "Install System Menu 3.2 GO". Mais comme je n'ai pas de Wifi, impossible de connecter ma Wii au net. Je voudrais savoir si le NTSC Semi-Brick Fix pouvait m'installer les paramètres japonais sur ma Wii. Je précise que ma Wii est d'origine PAL, elle est équipée d'une D2Ckey et le firmware installé est le 3.2E.
Mr.Bean 2 Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2008 Si personne ne répond, autant supprimer le topic.
Shakin Posté(e) le 11 septembre 2008 Posté(e) le 11 septembre 2008 Salut, Pour les paramètres c'est normal, il te faut changer la région de ta console complètement. Donc il te faut une connexion Wifi. Ensuite dans Anyregion, lorsque tu mets System Menu Region sur Japan tu descend sur Install System Menu 3.2 et tu appyue sur A. La on te pose la question Are you sure you want to install system menu 3.2J tu mets Yes. Une foi sfini et ta console redémarrée tu peux normalement accéder aux paramètres de la console. J'ai testé ça marche et xam1311 à aussi approuver le bon fonctionnement du changement de région. @+
Mr.Bean 2 Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2008 Merci de ta réponse, mais tu as mal lu la question. Je n'ai pas de connexion Wifi chez moi, il est donc impossible de connecter ma Wii au net, et par conséquent impossible d'installer le menu 3.2J. Je voulais savoir si le NTSC semibrick fix pouvait installer le 3.2J sans passer par le Wifi.
Shakin Posté(e) le 12 septembre 2008 Posté(e) le 12 septembre 2008 Salut, Et bien aucune idée, mais il faudrai trouver un jeu JAP en 3.3J si tu es en 3.2J. Et à la limite downgrader, mais tu n'as pas de Wifi. Fais attention aux manipulations que tu fais alors que tu n'a pas le Wifi, tu prends des risques. @+
Messages recommandés