itako Posté(e) le 7 septembre 2008 Posté(e) le 7 septembre 2008 (modifié) Bonjours tout le monde, j'ai acheté une DS lite avec un M3, j'ai joué à zelda un peux aujourd'hui, le gba expansion pack dans le slot 2 et le M3 dans le slot 1 (enfin je crois) et la batterie n'a même pas tenue 3 heures de jeux.... Mes differentes recherches sur l'ami google n'aboutissant pas: >> Est-ce le "GBA expansion pack" qui fourni 256mo de ram en plus qui bouffe toute la batterie? (je voulais poster le sujet dans la partie spécialement dédiée au m3 mais je me suis trompé.. dsl, si vous pouvez déplacer?) Modifié le 7 septembre 2008 par itako
bitonio6 Posté(e) le 8 septembre 2008 Posté(e) le 8 septembre 2008 Sincèrement, ça a toujours été comme-ça Oui les linkers bouffent plus que les cartouches originales, alors tu as le choix, jouer avec ton linker ou alors jouer avec ton jeu original... Le choix est vite fait, non?!
lincruste Posté(e) le 8 septembre 2008 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bonjour, Dans le cas d'une application qui ne solliciterait que le linker Slot-1 (mettons Jenesis 0.7) sur une DS équipée d'un M3DSReal ET d'un EZ 3in1 dans le Slot-2, la simple présence physique de ce dernier dans le slot suffit-il à réduire l'autonomie? Ou bien la consommation éléctrique dépend-elle de son utilisation par l'appli?
itako Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2008 Sincèrement, ça a toujours été comme-çaOui les linkers bouffent plus que les cartouches originales, alors tu as le choix, jouer avec ton linker ou alors jouer avec ton jeu original... Le choix est vite fait, non?! Nan mais la c'était même pas 3heures, j'ai a peine affronté le premier boss quoi ...
dégueux Posté(e) le 9 septembre 2008 Posté(e) le 9 septembre 2008 (modifié) j'ai acheté une DS lite avec un M3, j'ai joué à zelda un peux aujourd'hui, le gba expansion pack dans le slot 2 et le M3 dans le slot 1 (enfin je crois) et la batterie n'a même pas tenue 3 heures de jeux.... La luminosité des écrans doit être a fond et la DS date un peu, non. Modifié le 9 septembre 2008 par dégueux
itako Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2008 j'ai acheté une DS lite avec un M3, j'ai joué à zelda un peux aujourd'hui, le gba expansion pack dans le slot 2 et le M3 dans le slot 1 (enfin je crois) et la batterie n'a même pas tenue 3 heures de jeux.... La luminosité des écrans doit être a fond et la DS date un peu, non. Elle date de 4 jours Oui j'ai un peux baissé la luminosité, ça a pas trop duré non plus très longtemps a mon grand regret...
Messages recommandés