skator Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 Voila j'ai tenté de flasher ma puce avec deux pc, un 2600+ athlon xp, le programme x-bit freezer tout le temps donc je n'arrivais pas à formater ma puce. Alors j'ai donc essayé sur un autre ordinateur, cette fois ci c'était un 2400+ hp portable si mes souvenirs sont bon, et bien la manque de bol sa freezer aussi. Bon je me suis dit que de flasher avec des pc "puissant" sa ne marchait pas, j'ai donc tenter le tout pour le tout, j'ai utilisé un pentium 2 350 Mhz, et la le flashage s'est déroulé en même pas 15 minutes sans mentir. Il faut que votre pc voit que vous brancher la puce, normalement quand vous vous brancher sur le port usb, l'ordinateur vous propose d'install l'usb, enfin pour moi c'était le cas et tout c'est très bien passer. voila, bon flashage
sala Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 si t as une cm en nforce 2 ca plante obliger c pas compatible. il te faut une cm tout chipset sauf du nforce. j ai un abit kt7 a raid et ocun probleme de flash
Messages recommandés