Gwen02 Posté(e) le 7 septembre 2008 Posté(e) le 7 septembre 2008 (modifié) Bonjour, je suis tombé hier sur des offres plutot interessantes sur rue du commerce (elles existent surement depuis plus longtemps mais en cherchant sur le forum je n'ai rien lu dessus) En partenariat avec les operateurs telephoniques RDC propose des xbox 360 et wii à 1€ + abonnement 1 an chez bouygues (mini 28€/mois) + telephone de base. Il y a 2 modèles de xbox : pack premium 20go et core +dd 20go + 2jeux La ps3 est elle à 99€ (modele 80go ou pack 40go + blu ray harry potter) Pour la wii , il y a le pack wii sport La psp + ipod + telephone pour 1€ Idem pour la ds Il y a aussi pas mal d'autres objets (reflex, pc portable ou non, tv, ecran 24") et par forcement lié à des abonnements bouygues (orange sfr) Pour ceux comme moi qui ne sont pas accros à la telephonie mobile high tech obtenir une 360 pour 1€ au lieu du dernier telephone dernier cri c'est très appréciable. En haut à gauche : les 1euros http://www.rueducommerce.fr/home/index.htm#xtorAL-24 Un conseil : cliquez sur j'en profite , dans la colonne de gauche il y a des packs non present dans le comparateur. Gwen Modifié le 7 septembre 2008 par Gwen02
Arthkiller93 Posté(e) le 7 septembre 2008 Posté(e) le 7 septembre 2008 Lut, Oui c'est bien pour ceux qui ont besoin d'un portable avec un forfait ++
Messages recommandés