djmala Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 salut, il y a quelque temps j ai vu sur gueux un logiciel permettant de faire des captures d ecran en jpeg .... impossible de le retrouver ! si quelqu un a des infos, une adresse, le fichier, je suis preneur @+
djmala Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Posté(e) le 21 mars 2004 bah personne ne connais ou koi ? ca existe au moins, j ai pas rever ...
bororo Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 salut Tu utilises le bouton"recherche" tu y tapes:capture et t'as 3 réponses En voici une http://www.gueux-forum.net/index.php?showt...t=0entry21486 Comme quoi on le dira jamais assez: UTILISEZ LE BOUTON "RECHERCHE "
djmala Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Posté(e) le 21 mars 2004 ouai, tu as raison ... desolé, merci de ta reponse, je vais faire la recherche ...
djmala Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Posté(e) le 21 mars 2004 mouais mouais ... bon bah apparement il faut mettre sa xbox en debug ... ya un tuto et tout, mais faut changer de bios et configurer plein de trucs ... en plus que j ai pas de puce, j ai flashé le bios d origine, donc je sais pas ! je vais etudier ca tranquillement, je pensais que c etait plus simple ... merci et @ + ps : ca fait vraiment des super belles captures
Messages recommandés