[Résolu] -Copie (dvd, Divx, ..) Sur Disque Dur De La Ps3?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une ps3 avec gros disque dur, je me demandais si il était possible de copier mes dvds, ... sur le disque dur de la console, et comment le faire si possibe?

Merci d'avance pour vos réponses

A plus

Posté(e)

Encore moi, croyez vous qu'il est possible de relier mon pc à la console, avec un cable usb, ou autre, et transferer les données de mon pc à la ps3 directement? si possible comment le brancher, configurer, ...

SI vous connaissez un autre moyen d'enregistrer des dvds,... sur la console, vos conseils sont les bienvenues

merci beaucoup

A plus

Posté(e)
je me demandais si il était possible de copier mes dvds, ... sur le disque dur de la console, et comment le faire si possibe?
Non pas possible, il faut faire le divx sur ton PC et copier via ftp ou disque dur externe / clé usb
croyez vous qu'il est possible de relier mon pc à la console, avec un cable usb, ou autre, et transferer les données de mon pc à la ps3 directement?
Le seul moyen de le faire est via un lecteur reseau à partir de ton PC, regarde vers PS3 Portal sur Google

++

Posté(e)

Dans ce cas, je ne copie pas réelement le fichier sur le DD de la console? si j'ai bien compris par rapport au ps3 portale, j'ai accés aux fichiers de mon pc sans les enregistrer sur la ps3??? Donc je dois obligatoirement être connecté à mon pc pour pouvoir regarder un film qui se trouve dessus?

Impossible donc de copier d'une source exterieur un film par exemple au disque dur de la console pour pouvoir le regarder dessus?

merci pour votre aide!!!

Posté(e) (modifié)

tu as lu ce que j'ai marqué?

Tu peux copier SUR la console de différentes manières:

- stockage externe brancher en USB sur la console (clé usb, disque dur)

- lecteur réseau comme PS3 Portal avec lequel tu pourras télécharger (et donc copier) les fichiers de ton PC sur ta console

Modifié par raydenxxx
Posté(e)

J'avais bien lu, mais en lisant sur un autre forum qui parle du ps3 portal, il n'est indiqué nul part que le fichier se copie sur le DD de la console, c'est pour cela que j'ai reposé la question...

merci pour ta réponse et ta patience lol

A plus