mohaaa Posté(e) le 7 septembre 2008 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bonjour Ami gueux , Cela fait plusieurs jours que j'essaye de faire marcher le wifi de ubuntu ps3 mais sans succès mais en lan sa marche niquel en mettant une phrase dans le terminal .. Donc je me repose sur vos connaissances pour me guider a faire marcher le wifi car c 'est nul d'avoir un fil qui traine alors qu'on peut avoir du sans fil Sur Ce Merci D'avance de vos réponses
Arwahabibi Posté(e) le 7 septembre 2008 Posté(e) le 7 septembre 2008 Je suis comme toi j ai pas mal fait de tuto et j ai jamais reussis a lancer le wifi donc g dégager ubuntu de ma ps3 peut etre que yellow dog le remplacera car c est la distribution officiel de la ps3 (il est vrai moins important que ubuntu mais si j ai le wifi c est deja ca de gagner)
noun Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 Je suis comme toi j ai pas mal fait de tuto et j ai jamais reussis a lancer le wifi donc g dégager ubuntu de ma ps3 peut etre que yellow dog le remplacera car c est la distribution officiel de la ps3 (il est vrai moins important que ubuntu mais si j ai le wifi c est deja ca de gagner) Salut les amis, Je viens de suivre ce tres bon tuto en anglais pour installer le Wifi, et j'ai réussi en suivant bien et en ayant tout lu une première fois, a installer le Wifi sans soucis. http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=923106 A vous de jouer. Prennez bien le temps de tout lire avant de vous lancer, ca aide vraiment.
Messages recommandés