keyser Posté(e) le 10 septembre 2008 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ouep, l'experience dure jusqu'a 18h. Pour ceux qu'ils veulent voir ça en direct c'est possile sur le chaine LCI ou sur le site LCI.
abbathdebinic Posté(e) le 10 septembre 2008 Posté(e) le 10 septembre 2008 c'est un programme sur du assez long terme avec montée en puissance progressive, ils ont déjà planifié les dates des futurs découvertes en fonction de leur programme je trouve ca assez marrant . un autre grand collisionneur de hadron est prévu par les ricains, évidement il sera beaucoup plus balaise, intégrera un distributeur de pop-corn et de coca etc ... car ils sont un peu vexé que l'engin le plus complexe créé par l'humanité soit Européen. mine de rien avec le nombre de legendes urbaines, Hoax qui trainent de nos jours, si on veut assister à toutes les fins du monde prévues va falloir s'organiser !!!
Miles Prower Posté(e) le 10 septembre 2008 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ahhhh il reste un espoir de fin du monde donc. On a jusqu'au 21 octobre, de mémoire, pour se faire un stock de popcorn et sortir un canapé dehors pour organiser une soirée avec vue sur la fin du monde. Impressionnante machinerie en tout cas.
keyser Posté(e) le 10 septembre 2008 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ouep le 21 Octobre c'est l'inauguration officiel du LHC, d'ailleur c'est bizarre ça aurais dut être aujourd"hui. Je comprend pas trop le principe d'inauguré quelque chose qui a était déja lancer.
Arioch_76 Posté(e) le 10 septembre 2008 Posté(e) le 10 septembre 2008 Salut , si si ça a commencé je me suis fait aspirer mon compte en banque , j'ai plus une tune dessus ..... Ah non mer** c'est les impots qui m'ont aspiré mon compte ....L'état le trou noir des comptes banquaire je sort tout de suite >>> [] A+
saya' Posté(e) le 10 septembre 2008 Posté(e) le 10 septembre 2008 (modifié) http://public.web.cern.ch/public/Welcome-fr.html Google aussi s'est mis à la page pour aujourd'hui Modifié le 10 septembre 2008 par saya'
CodeLestat7 Posté(e) le 10 septembre 2008 Posté(e) le 10 septembre 2008 oups moi qui ai fait un chèque en blanc ce matin pour la enzo ferrai :/ heu rdv en prison
raydenxxx Posté(e) le 11 septembre 2008 Posté(e) le 11 septembre 2008 lol excellent c'est bien fait !
Favouille Posté(e) le 11 septembre 2008 Posté(e) le 11 septembre 2008 http://public.web.cern.ch/public/Welcome-fr.htmlGoogle aussi s'est mis à la page pour aujourd'hui T'as 5h de retard pour le logo Regarde plus haut. Sinon j'viens de me souvenir d'un truc. Lorsqu'ils ont construit ce tunnel, et que j'en ai entendu parler la première fois (j'devais avoir 15 ans), le journaliste avait dit : "Cette expérience pourrait servir à fabriquer de l'anti-matière. Pour info, l'anti-matière est le combustible qui fait avancer le vaisseau de Star Trek" Véridique
abbathdebinic Posté(e) le 11 septembre 2008 Posté(e) le 11 septembre 2008 http://lhc-live.com/ marrant, mais je crois que ca ne rendrait pas comme ca, c'est la matière qui va vers le trou noir et non pas le trou noir qui grossit pour manger la matière
Favouille Posté(e) le 11 septembre 2008 Posté(e) le 11 septembre 2008 Ca fait chier quand même. Ca faisait un moment que j'avais laissé mon cerveau loin de toutes ces questions : L'espace, l'infini, la vie, pourquoi etc...Et cette expérience remet tout ça sur le tapis. Pour un non-croyant, commencer à penser à ce genre de question peut vite tourner à l'obsession (à la folie ? ).
abbathdebinic Posté(e) le 11 septembre 2008 Posté(e) le 11 septembre 2008 (modifié) Sorts toi une bière bien fraiche, rebranche ta grattounette sur ton amplis et ca va passer Dieu existe mais il est actuellement sur un nouveau projet beaucoup moins ambitieux Modifié le 11 septembre 2008 par abbathdebinic
Favouille Posté(e) le 11 septembre 2008 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bon, pour la bière — ou le joint — j'y suis pas encore. Pas contre c'est vrai que la gratte ça aide à se vider la tête (ou à se la remplir, au choix )
Btbw Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2008 (modifié) le journaliste avait dit : "Cette expérience pourrait servir à fabriquer de l'anti-matière. Pour info, l'anti-matière est le combustible qui fait avancer le vaisseau de Star Trek"Véridique Si un jour on réussi à produire de l'anti matiére pour produire de l'énergie en le faisant "fusionner" avec de la matiére, on aura de l'énergie infini ! encore mieux que la fusion nucléaire Enfin vu qu'on maitrise pas encore la fusion (elle bouffe plus d'energie qu'elle n'en produit encore) .... la production d'anti matiére Sinon oui je crois aussi qu'un trou noir ne grossi pas comme ça c'est la matière qui du fait de la forte gravité est attirée à lui. Modifié le 11 septembre 2008 par Btbw
Xnico72 Posté(e) le 11 septembre 2008 Posté(e) le 11 septembre 2008 Tsss, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre comme conneries dans certains topics...lol
LouDu62 Posté(e) le 11 septembre 2008 Posté(e) le 11 septembre 2008 Au risque d'être un peu HS, je suis tombé sur cette video de fin du monde sur you tube mais pas moyen de savoir de quel film il provient : http://www.youtube.com/watch?v=tAoaDCyX534 Que les plus cinéphiles d'entre vous le fassent savoir !
Btbw Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2008 (modifié) facile ... a la premiere image : deep impact edit : merde grillé Modifié le 11 septembre 2008 par Btbw
Favouille Posté(e) le 11 septembre 2008 Posté(e) le 11 septembre 2008 Je dirai même mieux : Double Grilled
LouDu62 Posté(e) le 11 septembre 2008 Posté(e) le 11 septembre 2008 C'était bien ça, merchi les gars ! Dingue que je sois passé à côté d'un film pareil !
Btbw Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2008 (modifié) il est moyen dans l'ensemble .... je lui préfère largement armageddon, bon au moins deep impact ç une fin moins glorieuse, mais armageddon est plus "fun". Modifié le 11 septembre 2008 par Btbw
Favouille Posté(e) le 11 septembre 2008 Posté(e) le 11 septembre 2008 J'ai trouvé les 2 films nullissimes au possible (de la soupe américaine, et j'en ai trop mangé), mais je pense que Deep Impact est quand même moins pire qu'Armageddon. Armageddon c'est Michael Bay, et Michael c'est LE mal. Ce type ne doit même pas se douter qu'on peut faire des plans de plus d'1/2 seconde...
zouzzz Posté(e) le 11 septembre 2008 Posté(e) le 11 septembre 2008 (modifié) il est moyen dans l'ensemble ....je lui préfère largement armageddon, bon au moins deep impact ç une fin moins glorieuse, mais armageddon est plus "fun". Ce qui manquait surtout à Deep Impact, c'était la question de savoir qui on met dans la grotte pour ne pas que l'espèce humaine s'éteigne : - tirage au sort (les chanceux donc) - personne saine (d'esprit et physique) - les intellectuels - ... Quels animaux? Bref le rendre un peu plus "philosophique", vers quoi l'espèce humaine tend t-elle? C'est bete que ce coté n'aie pas été plus travaillé. Modifié le 11 septembre 2008 par zouzzz
Messages recommandés