Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut ,

J'ai decouvert ça tout a l'heure , Merci de bien vouloir M'expliquer x)

La D2C Key Pourrait Etre mise a jour ?

http://d2pro.com/d2prog.html

Merci de bien vouloir m'expliquer ce que veut dire tout ça x)

++

EDIT : Y'aurait Il un Custom Firmware ou un Truc Du Genre ?

Modifié par YasserNet
  • 1 an après...
Posté(e)

BONJOUR A VOUS

moi je suis nouveau ici et je dois avouer que ca parle grec dans le coin ^^

je cherche juste a savoir si je dois faire des MAJ ou pas avec mes jeux

j'ai une D2C KEY et j'hesite de plus en plus avec les MAJ tellement c'est pas clair :encolere12:

aiguillez moi sur les bons topics SVP

MERCI

Posté(e)

Salut je sais pas trop en verite

pourrais tu m'aiguiller sur un topic concernat les maj avec ma D2C

je trouve pas malgres des recherches sur le forum

en gros je cherche jusque ou je peux aller ( 4 4.1 etc ) je suis une grosse biquette je sais :prout:

je precise que je ne suis pas enregistre en ligne ca m'interesse pas specialement en verite

Posté(e)

Une puce est totalement indépendante du système logiciel de la Wii. Donc aucune mise à jour n'est capable de la détecter. La parano des mises à jour, c'est pour les utilisateurs de softmod.

J'ai aussi une D2Ckey depuis juillet 2008, elle ne peut être mise à jour, mais fonctionne avec tous les jeux récents comme anciens. Je suis très satisfait de cette puce, tu peux me croire. ;)

Posté(e)

Une puce est totalement indépendante du système logiciel de la Wii. Donc aucune mise à jour n'est capable de la détecter. La parano des mises à jour, c'est pour les utilisateurs de softmod.

J'ai aussi une D2Ckey depuis juillet 2008, elle ne peut être mise à jour, mais fonctionne avec tous les jeux récents comme anciens. Je suis très satisfait de cette puce, tu peux me croire. ;)

salut Mr.Bean 2,

tu dis que tu fait toute les mise a jour, tu es an quel firmware exactement ????

moi je suis en 3.1 et guitar hero 5 m'impose de paser en 3.4.

je voulait savoir si ça n'allait pas poser pb sur mes jeux ntsc ou modifié trucha ???

merci d'avance

Posté(e)
Salut,

Les jeux signés Trucha ne passerons plus, mais les jeux 1:1 passeront même en 4.1, déjà dit...

@+

merci de ta réponse.

par contre, si je fait une mise a jour contenue dans guitar hero et que je passe en 3.4

mais que par la suite je downgrade ma console en 3.2 je pourrais denouveau utilisé les jeux trucha ????

Posté(e)

Salut,

Oui, mais au pire il y a des outils pour remettre la faille en place : Trucha Bug Restorer ou un truc du genre.

@+

Posté(e)

Merci a vous je vais donc faire la maj

enfin des reponses claires

je voulais tester guitar hero 5 et la maj m'a refroidis ^^

oui je sais quel cretin suis je mais j'assume :whistling:

La puce y que ca de vrai avec les enfants vu comment il bousillent les dvd aucun regrets la dessus

• 2 mois après...