YasserNet Posté(e) le 6 septembre 2008 Posté(e) le 6 septembre 2008 (modifié) Salut , J'ai decouvert ça tout a l'heure , Merci de bien vouloir M'expliquer x) La D2C Key Pourrait Etre mise a jour ? http://d2pro.com/d2prog.html Merci de bien vouloir m'expliquer ce que veut dire tout ça x) ++ EDIT : Y'aurait Il un Custom Firmware ou un Truc Du Genre ? Modifié le 6 septembre 2008 par YasserNet
Shakin Posté(e) le 6 septembre 2008 Posté(e) le 6 septembre 2008 Salut, Non, c'est pour transformer les D2CKey en D2Pro Voir ici -> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...5&hl=d2ckey @+
mrbelou Posté(e) le 7 septembre 2008 Posté(e) le 7 septembre 2008 salut mais qu'est ce que vous avez tous à vouloir upgrader ou mettre à jour une puce qui n'en a pas besoin?
Shakin Posté(e) le 7 septembre 2008 Posté(e) le 7 septembre 2008 Salut, C'est le manque d'information qui leur fait ça @+
vlatilla Posté(e) le 8 septembre 2009 Posté(e) le 8 septembre 2009 BONJOUR A VOUS moi je suis nouveau ici et je dois avouer que ca parle grec dans le coin je cherche juste a savoir si je dois faire des MAJ ou pas avec mes jeux j'ai une D2C KEY et j'hesite de plus en plus avec les MAJ tellement c'est pas clair aiguillez moi sur les bons topics SVP MERCI
Shakin Posté(e) le 8 septembre 2009 Posté(e) le 8 septembre 2009 Salut, Oui tu peux faire les mise à jour avec tes jeux sans aucun probleme. @+
vlatilla Posté(e) le 9 septembre 2009 Posté(e) le 9 septembre 2009 Salut je sais pas trop en verite pourrais tu m'aiguiller sur un topic concernat les maj avec ma D2C je trouve pas malgres des recherches sur le forum en gros je cherche jusque ou je peux aller ( 4 4.1 etc ) je suis une grosse biquette je sais je precise que je ne suis pas enregistre en ligne ca m'interesse pas specialement en verite
Shakin Posté(e) le 9 septembre 2009 Posté(e) le 9 septembre 2009 Salut, En 4.1 si tu veux, tout fonctionnera. @+
mrbelou Posté(e) le 9 septembre 2009 Posté(e) le 9 septembre 2009 salut console pal, mise à jour avec jeux pal ok
Mr.Bean 2 Posté(e) le 9 septembre 2009 Posté(e) le 9 septembre 2009 Salut je sais pas trop en verite pourrais tu m'aiguiller sur un topic concernat les maj avec ma D2C Une puce est totalement indépendante du système logiciel de la Wii. Donc aucune mise à jour n'est capable de la détecter. La parano des mises à jour, c'est pour les utilisateurs de softmod. J'ai aussi une D2Ckey depuis juillet 2008, elle ne peut être mise à jour, mais fonctionne avec tous les jeux récents comme anciens. Je suis très satisfait de cette puce, tu peux me croire.
lolote100873 Posté(e) le 10 septembre 2009 Posté(e) le 10 septembre 2009 Salut je sais pas trop en verite pourrais tu m'aiguiller sur un topic concernat les maj avec ma D2C Une puce est totalement indépendante du système logiciel de la Wii. Donc aucune mise à jour n'est capable de la détecter. La parano des mises à jour, c'est pour les utilisateurs de softmod. J'ai aussi une D2Ckey depuis juillet 2008, elle ne peut être mise à jour, mais fonctionne avec tous les jeux récents comme anciens. Je suis très satisfait de cette puce, tu peux me croire. salut Mr.Bean 2, tu dis que tu fait toute les mise a jour, tu es an quel firmware exactement ???? moi je suis en 3.1 et guitar hero 5 m'impose de paser en 3.4. je voulait savoir si ça n'allait pas poser pb sur mes jeux ntsc ou modifié trucha ??? merci d'avance
Shakin Posté(e) le 10 septembre 2009 Posté(e) le 10 septembre 2009 Salut, Les jeux signés Trucha ne passerons plus, mais les jeux 1:1 passeront même en 4.1, déjà dit... @+
lolote100873 Posté(e) le 11 septembre 2009 Posté(e) le 11 septembre 2009 Salut,Les jeux signés Trucha ne passerons plus, mais les jeux 1:1 passeront même en 4.1, déjà dit... @+ merci de ta réponse. par contre, si je fait une mise a jour contenue dans guitar hero et que je passe en 3.4 mais que par la suite je downgrade ma console en 3.2 je pourrais denouveau utilisé les jeux trucha ????
Shakin Posté(e) le 11 septembre 2009 Posté(e) le 11 septembre 2009 Salut, Oui, mais au pire il y a des outils pour remettre la faille en place : Trucha Bug Restorer ou un truc du genre. @+
vlatilla Posté(e) le 11 septembre 2009 Posté(e) le 11 septembre 2009 Merci a vous je vais donc faire la maj enfin des reponses claires je voulais tester guitar hero 5 et la maj m'a refroidis oui je sais quel cretin suis je mais j'assume La puce y que ca de vrai avec les enfants vu comment il bousillent les dvd aucun regrets la dessus
_nico_13 Posté(e) le 25 novembre 2009 Posté(e) le 25 novembre 2009 Je ne sais pas si j'ai un soucis avec ma D2CKEY mais la seule copie de jeu qui ne marche pas avec c'est le dernier mario , qqun a t il une solution ?
Shakin Posté(e) le 25 novembre 2009 Posté(e) le 25 novembre 2009 Salut, Patcher le jeu et l'IOS53 ou jouer avec l'otiginal. @+
Messages recommandés