Probleme Lors Du Flashage Sur Samsung Ms 28

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

bon voila j'ai suivis le tuto " http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=187461 "

et j'ai un probleme apres avoir selectionner le port du lecteur,(etapes n°4)

j'appui sur 1 (le numero du port sur lequel et le lecteur de la 360 et j'allume la 360 dix secondes plus tard, mais la rien ne ce passe.

donc j'ai fais echappe et la j'ai ce message d'erreur

status = 80 should be 70

ERR : user break

240

si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment sympa

merci

Posté(e) (modifié)

Salut,

Essaies en alimentant le lecteur dès le boot, après avoir choisis ton port et avant de valider, tu éteinds, là tu valides et tu rallumes au bout d'une dizaine de secondes.

Modifié par lolseg
Posté(e) (modifié)

merci je vais essayer, tu ne saurais pas par hazard ce que signifie le code erreur.

edit :

je viens d'essayé et c'est exactement pareil, il ne ce passe rien, seul probléme tu me dit "après avoir choisis ton port et avant de valider, tu éteinds, là tu valides..."

seulement quand je choisi le port il n'y a rien a valider je tape 1 une ligne apparait avec un truc du genre 0a:port et un autre truc

et puis plus rien c'est a ce moment que je rallume la console mais il ne ce passe rien.

je sais plus koi faire.

Modifié par nikolaz
Posté(e)

alors sa commance a me saoulé grave, j'ai essayé le tuto (cité au dessus)

et la apres le message d'erreur de MTKvendor, j'ai eteinds la console, j'ai appuyé sur Y et rallumé la console

la il est apparut " Status = 0x80 "

et rien ne se passe encore une fois. j'ai ete obigé de reset le pc

je déséspére.

Posté(e)

je pense que tu procèdes mal quelque part, au pire passes par un flasheur si tu galères à ce point.