nikolaz Posté(e) le 6 septembre 2008 Posté(e) le 6 septembre 2008 bonjour bon voila j'ai suivis le tuto " http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=187461 " et j'ai un probleme apres avoir selectionner le port du lecteur,(etapes n°4) j'appui sur 1 (le numero du port sur lequel et le lecteur de la 360 et j'allume la 360 dix secondes plus tard, mais la rien ne ce passe. donc j'ai fais echappe et la j'ai ce message d'erreur status = 80 should be 70 ERR : user break 240 si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment sympa merci
Invité lolseg Posté(e) le 6 septembre 2008 Posté(e) le 6 septembre 2008 (modifié) Salut, Essaies en alimentant le lecteur dès le boot, après avoir choisis ton port et avant de valider, tu éteinds, là tu valides et tu rallumes au bout d'une dizaine de secondes. Modifié le 6 septembre 2008 par lolseg
nikolaz Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2008 (modifié) merci je vais essayer, tu ne saurais pas par hazard ce que signifie le code erreur. edit : je viens d'essayé et c'est exactement pareil, il ne ce passe rien, seul probléme tu me dit "après avoir choisis ton port et avant de valider, tu éteinds, là tu valides..." seulement quand je choisi le port il n'y a rien a valider je tape 1 une ligne apparait avec un truc du genre 0a:port et un autre truc et puis plus rien c'est a ce moment que je rallume la console mais il ne ce passe rien. je sais plus koi faire. Modifié le 7 septembre 2008 par nikolaz
schumpopo Posté(e) le 7 septembre 2008 Posté(e) le 7 septembre 2008 Salut, J'avais également un soucis avec mtkflash j'ai donc suivi cette méthode et tout s'est à peu près bien passé : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=181540 . ++
nikolaz Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2008 alors sa commance a me saoulé grave, j'ai essayé le tuto (cité au dessus) et la apres le message d'erreur de MTKvendor, j'ai eteinds la console, j'ai appuyé sur Y et rallumé la console la il est apparut " Status = 0x80 " et rien ne se passe encore une fois. j'ai ete obigé de reset le pc je déséspére.
schumpopo Posté(e) le 7 septembre 2008 Posté(e) le 7 septembre 2008 Il aurait fallu que tu réteignes et rallumes la console. L'idéal sinon est d'avoir un CK. Ton chipset est-il le bon au moins? ++
Invité lolseg Posté(e) le 7 septembre 2008 Posté(e) le 7 septembre 2008 je pense que tu procèdes mal quelque part, au pire passes par un flasheur si tu galères à ce point.
nikolaz Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2008 oui j'ai acheter un controleur via VT6421A http://www.amazon.fr/gp/product/B000HKD6S6
Invité lolseg Posté(e) le 7 septembre 2008 Posté(e) le 7 septembre 2008 Tu branches bien sur le port 1?
Messages recommandés