bennydoux Posté(e) le 6 septembre 2008 Posté(e) le 6 septembre 2008 bonsoir a tous j'ai un gros souci sur ma xbox360 flacher en fait elle a du mal a démarer et lorsqu'elle y arrive après un certain lapse de temps elle reboot toute seule merci de votre aide mes 2 petit gars compte sur vous
darkmaster60 Posté(e) le 6 septembre 2008 Posté(e) le 6 septembre 2008 Salut, essai avec une autre alimentation =)
bugess Posté(e) le 6 septembre 2008 Posté(e) le 6 septembre 2008 il faut detailler le cycle de demarrage couleur led de ton alime , orange /vert/ rouge quel voyant sous tension clignote ?????????? tu peux deja tester ton alime , mais je pense pas quelle soit la cause , annote pas par pas le deroulement du boot de ta console
bennydoux Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2008 il faut detailler le cycle de demarragecouleur led de ton alime , orange /vert/ rouge quel voyant sous tension clignote ?????????? tu peux deja tester ton alime , mais je pense pas quelle soit la cause , annote pas par pas le deroulement du boot de ta console bien le bonjours donc la couleur verte et le voyan est celui de mise sous tension rien voir avec les 4 des manettes pour le cycle de demarage un coup bien et un autre le voyan clignote d'entrée des fois c'est en plein jeux voila merci d'avance
bugess Posté(e) le 7 septembre 2008 Posté(e) le 7 septembre 2008 donc c'est les leds du bouton power elles sont vertes et clignotent manette reliée en filaire ou non , j'ai juste les leds qui glignotent rien d'autre , l'affichage a l'ecran est conforme ??
roustoff Posté(e) le 12 septembre 2008 Posté(e) le 12 septembre 2008 Salut tout le monde! Ha bien voilà enfin quelqu'un qui a le même problème que mon pote! Alors voila je m'explique c'est exactement le même probleme mais avec un ms28 pucé, maintenant il est parti pour acheter un nouveau lecteur parce que j'ai pu remarqué quand debranchant le lecteur elle ne rebooté plus! et j'ai aussi testé les cordons du lecteurs et ils sont ok. Alors une fois qu'on recevra ce lecteur et qu'on l'installera on verra bien. Je vous tiens au courant. ++
Messages recommandés