xav44610 Posté(e) le 6 septembre 2008 Posté(e) le 6 septembre 2008 (modifié) SLT topic peut etre inutile pour certain qui sont a fond, mais bon.. Question qui a deux PS3 ET POURQUOI ? Modifié le 6 septembre 2008 par xav44610
nono85 Posté(e) le 6 septembre 2008 Posté(e) le 6 septembre 2008 je vois pas trop pourquoi avoir 2 ps3 ou alors tu es riche non? ou alors pour faire des test mes sinon je vois pas l'utilité
cydji Posté(e) le 6 septembre 2008 Posté(e) le 6 septembre 2008 ben ça peux être utile si il y en à une qui tombe en panne .... Sans dec' je vois pas trop à quoi sert d'avoir deux ps3, ni à quoi sert ce topic
sephirothff Posté(e) le 6 septembre 2008 Posté(e) le 6 septembre 2008 j'avais une us un moment donné pour des tests mais je l'ai pas gardée longtemps (1 mois c'etait du pret)
xav44610 Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2008 je vois pas trop pourquoi avoir 2 ps3 ou alors tu es riche non? ou alors pour faire des test mes sinon je vois pas l'utilité une dans le salon et une dans la chanbre car pas moyende jouer dans le salon si madame regarde ses serie donc voila 2 ps3 avec le meme compte donc pas de souci les jeu du ps store sur les deux consoles
Le Duc Posté(e) le 8 septembre 2008 Posté(e) le 8 septembre 2008 Pour faire du panoramique dans le futur GT5! (3 consoles, 3 TV, 3 jeux...)
oliveroidubocal Posté(e) le 8 septembre 2008 Posté(e) le 8 septembre 2008 Salut, j'ai deux ps3.... La première, une 60g dès sa sortie, et la seconde un 40Go parceque j'ai eu un prix de ouf dessus..... moralité, on joue en coop dès que possible!
locoman Posté(e) le 8 septembre 2008 Posté(e) le 8 septembre 2008 Moi si ma PS3 ne revient pas du SAV... je vais finir par en racheter une autre et donc j'en aurais 2 quand la première sera revenue du SAV Sony de m...
vanlau78 Posté(e) le 10 septembre 2008 Posté(e) le 10 septembre 2008 slt j en connais un qui en a 2 car une sur le videoprojecteur 2,5m sur 2,5m l image et nickel dans sa chambre et la 2eme dans son salon ecran plasma 127 cm , car il veut pas debrancher tout les jours pour la mettre dans la chambre et ou son salon donc oui 2 ça peut servir surtout au prix ou il les a eu
darkmaster60 Posté(e) le 10 septembre 2008 Posté(e) le 10 septembre 2008 Je trouve que c'est un peu bête ... mais bon, pourquoi pas après tout (J'ai bien 2 Xbox360)
ouasse Posté(e) le 11 septembre 2008 Posté(e) le 11 septembre 2008 (modifié) - une 40 Go (avec un disque de 60 Go) sur l'écran LCD du salon pour lire les blu ray, jouer à Buzz Quiz TV entre amis, et faire serveur web sous Linux si besoin - une 60 Go (avec un disque de 40 Go) dans ma chambre sur un écran 24" de PC pour jouer et programmer. sinon à mon taf on a 4 ps3 pour faire un cluster de calcul parallèle Modifié le 11 septembre 2008 par ouasse
sboubaman Posté(e) le 11 septembre 2008 Posté(e) le 11 septembre 2008 bonjour je possede une ps3 60 go dans ma salle a manger qui me sert principalement pour jouer et une 40 go dans ma chambre , celle ci me sert plus pour mater mes divx en wifi via mon pc portable
sevensam Posté(e) le 16 septembre 2008 Posté(e) le 16 septembre 2008 Perso vous aller me prendre pour un fou J'ai quasi tout en double (Living + Chambre) (Faut savoir qu'on est neuf enfants) Salon : TV Full HD 46" Noir Simple Kit Home cinema de base Dreamcast Sport Edition Xbox 1 Black Xbox 360 Elite Playstation III Black Nintendo Wii avec boitier noir Ceramic Nintendo DS Black PSP Slim&Ligh Black Chambre : TV Full HD 52" Peinte en immitation Blanc Ceramic Ampli Onkyo TX-SR 705 Kit enceinte Klipsch RF-62 HC System + MOSSCADE TITAN 15.4 Calvados Dreamcast (a peindre en blanc ceramic) Sega Saturn blanc/grise JAP PSONE PS2 Xbox 1 Peinte en blanc Ceramic Xbox 360 Premium peinte en blanc Ceramic (Pas de Wii par contre ) Playstation III JAP blanc ceramic Nintendo DS Blanc En attente de sortie PSP-3000 White (j'espère) + All Oldie Je ferais une photo quand je pourrais HEu sinon pourquoi j'ai tout en deux... Comme ça vienne pas me faire chier dans ma chambre (la dremcast et les autres console c'est au cas ou une lache ) pour la PS3 je la voulais obliger en blanc ca collé bien dans ma chambre Full Apple White (+ batterie Roland TD-20 full White) il me manque plus que le meuble Soit j'ai deux PS3 acheter a la sueur de mon front
Messages recommandés