Diablo7216 Posté(e) le 6 septembre 2008 Posté(e) le 6 septembre 2008 Salut Je me demandais si les nouvelle console peuve encore avoir le meme probleme que les vieille c'est a dire le ROD Moi la mienne arrete pas de freezer.J'ai fais le truc des pastille sur les memoire mais ca reviens a chaque fois.J'arrete pas de rejouter du 2 face.Ca marche 2 semaine pis ca recommence a freezer.Je pensais m,acheter une arcade pis y mettre mon HD de ma premium.Mais la a risque tu encore de chauffer ou c'est belle et bien regler comme probleme. Ha oui tandis jy suis si je met mon HD est ce que je peux aussi garder mon meme gametag ou bien lui se transfere pas d'une console a une autre.
fouyou21 Posté(e) le 6 septembre 2008 Posté(e) le 6 septembre 2008 salut, pour ton info, mon frère a renvoyer sa console au sav, elle est revenue il y 4 jours. Elle est toute neuve, ce sont les derniers modèle, mais pas plus tard qu'hier trois leds rouges...Il est deg, il va demander un remboursement et acheter un ps3... Merci microsoft!!!!!
Diablo7216 Posté(e) le 6 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2008 ca faisais combien de temps qui avais acheter sa console?
Diablo7216 Posté(e) le 6 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2008 ouain ca redonne pas trop le gout de m'en racheter une autre.Che pas si j'acheterais le kit de fans qu'on peux rajouter si ca changerais de koi. merci de m'avoir repondu
LoLo78 Posté(e) le 6 septembre 2008 Posté(e) le 6 septembre 2008 yop, enleve ton scotch qui s'ecrase (c'est pour ca que ta reparation ne tient que quelques jours), met des bout de gommes a la place et ca devrais tourner... ++
darkmaster60 Posté(e) le 6 septembre 2008 Posté(e) le 6 septembre 2008 Il est deg, il va demander un remboursement et acheter un ps3... Merci microsoft!!!!! Euh .. Compte pas trop dessus, ils y en a qui ont renvoyés leurs consoles 12 fois et n'ont pas pu être remboursés ...
Invité lolseg Posté(e) le 6 septembre 2008 Posté(e) le 6 septembre 2008 Mais laissez donc les consoles d'origines et renvoyez ces mer... de rod au sav autant de fois que nécessaires.
darkmaster60 Posté(e) le 6 septembre 2008 Posté(e) le 6 septembre 2008 Mais ... Les gens comprennent pas que la console est pratiquement toujours garantie si elle est demonté proprement ...
Invité lolseg Posté(e) le 6 septembre 2008 Posté(e) le 6 septembre 2008 En plus tout est pris en charge gratuitement, je comprends vraiment pas.
darkmaster60 Posté(e) le 6 septembre 2008 Posté(e) le 6 septembre 2008 J'ai envie de dire "Laissez les jouer les p'tits bricoleurs du dimanche ! Ils s'en mordrons les doigts !"
Icebergtuscani Posté(e) le 6 septembre 2008 Posté(e) le 6 septembre 2008 On dirai le duo de papys aigri du muppet show ... LOL
FARIDETALINA Posté(e) le 6 septembre 2008 Posté(e) le 6 septembre 2008 On dirai le duo de papys aigri du muppet show ... LOL MDR, maintenant que tu le dit
Invité lolseg Posté(e) le 6 septembre 2008 Posté(e) le 6 septembre 2008 Faut me pardonner, rien dans le bide depuis 5h30 ce matin, dans 5 mn ça ira mieux avec la rupture du jeûne.Cela étant, ils étaient bien délirants ces deux là. Plus sérieusement, malgré des techniques existantes, je me lancerais pas là dedans, n'ayant pas les compétences d'un éléctronicien mais plus d'un chauffeur livreur
darkmaster60 Posté(e) le 6 septembre 2008 Posté(e) le 6 septembre 2008 Faut me pardonner, rien dans le bide depuis 5h30 ce matin, dans 5 mn ça ira mieux avec la rupture du jeûne.Cela étant, ils étaient bien délirants ces deux là. Plus sérieusement, malgré des techniques existantes, je me lancerais pas là dedans, n'ayant pas les compétences d'un éléctronicien mais plus d'un chauffeur livreur Ah ouais, c'est sur, c'est bien mieux avec le ventre plein =D (Normalement, moi aussi je dirais plus rien de merdique )
LoLo78 Posté(e) le 6 septembre 2008 Posté(e) le 6 septembre 2008 Faut me pardonner T'inquiète pas c'etait plus drole qu'autre chose... ++
Invité lolseg Posté(e) le 6 septembre 2008 Posté(e) le 6 septembre 2008 Faut me pardonner T'inquiète pas c'etait plus drole qu'autre chose... ++ Merci Ah ouais, c'est sur, c'est bien mieux avec le ventre plein =D(Normalement, moi aussi je dirais plus rien de merdique ) A bientôt, pour de nouvelles histoires..."eh voici le muppet gueux, pour les faire rire les socialos..."
Messages recommandés