abbathdebinic Posté(e) le 7 septembre 2010 Posté(e) le 7 septembre 2010 " Le Sage a dit : "Le Pardon est divin", mais ne paye jamais plein tarif pour une pizza en retard."
raitoN Posté(e) le 7 septembre 2010 Posté(e) le 7 septembre 2010 En parlant de vieille truie, ça va toi? dikkenek !) combien de fois j'ai du regarder ce film "quel klet ce peye mon vieux"
Lechuck Norris Posté(e) le 18 septembre 2010 Posté(e) le 18 septembre 2010 (modifié) Attend, heu.... La haine. et celle -ci? Dans mille ans, "[...]" a été détruite et ses habitants massacrés, il y a mille ans, "[...]" sera sauvée, et l'inévitable évité. J'ai volontairement retiré un mot deux fois dans la phrase, car ce serait bien trop simple sinon (c'est le titre du film), mais ça reste facile. Un film français de dingue comme on en fait plus. Modifié le 18 septembre 2010 par Lechuck Norris
vmaxspeed3 Posté(e) le 18 septembre 2010 Posté(e) le 18 septembre 2010 (modifié) "Ou j'te sors, ou tu sors, mais va falloir prendre une décision""C'est excessivement énervant" "Tiens, mets tes lunettes va couillon. Tu verras peut-être plus clair la prochaine fois !" "En tout cas, toi, ils t'ont pas loupée, hein ! Je sais pas si c'est un cheval ou une truie mais… On peut aussi faire un bouquin sur halloween si tu veux ! Va te faire refaire alien !" Tous tirés du même film. (Je vous laisse deviner ) " bon alors concretement c'est quoi la fricadelle ....il faut savoir deux choses: ce qu'il faut savoir c'est que sur un boeuf de 700 kilo , il y a 350 kilo qui sont considérés comme restes ou matière impropres à la consommation... oui, vous verrez jamais dans une boucherie des narines, un scrotum, un anus... et dans les intestins qu'est ce que vous croyez que c'est ? ça n'est jamais que de l'herbe digérée... on n'appelle ça plus communément de la merde pour votre information... et qu'est ce vous croyez qu'on fait ? nous autres on racle tout ça , on tape tout ça dans des grandes bassines ( on appelle ça des piscines ) et on rajoute des produits ... alors les produits c'est quoi ... c'est des antibiotiques, des anxyolitiques , des colorants ... c'est notre petite popote à nous... c'est le pot belge comme on dit .... et une fois que ça a repris l'aspect de la viande , on enfile tout ça dans des boyaux et ça devient des merguez, des fricadelles , ça repart dans les friteries, dans le commerce entre guillemets " CLAUDY FOCAN, directeur NCS managing des abattoirs d'anderlecht, FRANCOIS DAMIENS FTW !!! Modifié le 23 septembre 2010 par vmaxspeed3
bon scott Posté(e) le 7 octobre 2010 Posté(e) le 7 octobre 2010 Quelques répliques tirées d'un seul et même film... "On rencontre quelquefois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." "- Il est souvent plus difficile de finir que de commencer. - Mais un homme comme toi doit finir en beauté!" "Celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul." "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle va vous péter à la gueule!" "Ceux qui te mettent dans la merde ne le font pas toujours pour ton malheur, ceux qui t'en sortent ne le font pas toujours pour ton bonheur, alors quand tu es dans la merde, tais-toi !" " - Tu crois encore aux fables et à leurs morales ? - Un homme, un vrai, doit croire en quelque chose." "La distance rend l'amitié plus chère, et l'absence la rend plus douce" "Tu es jeune en nombre d'année et vieux en nombre d'heure"
Lechuck Norris Posté(e) le 9 octobre 2010 Posté(e) le 9 octobre 2010 Mon nom est personne... je remet celle-là (comme vmax a pas joué le jeu) Dans mille ans, "[...]" a été détruite et ses habitants massacrés, il y a mille ans, "[...]" sera sauvée, et l'inévitable évité. J'ai volontairement retiré un mot deux fois dans la phrase, car ce serait bien trop simple sinon (c'est le titre du film), mais ça reste facile.
8P@T8 Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 Je dirais même plus : Gandahar "Oyé ça papayaaaaa" rien que parce que je l'ai revu hier soir
Fll Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 J'en ai deux pour vous, je ne vais pas préciser le contexte. Le même acteur mais deux films différents : -Aiguise moi ça.. -Considère ça comme un divorce.. Sans chercher sur le net...c'est trop simple.
8P@T8 Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 (modifié) C'est pas dur connaissant tes films cultes (enfin quelques uns) Prédator.... et l'autre c'est le film avec les 3 nénés Modifié le 12 octobre 2010 par 8P@T8
Fll Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 C'est pas dur connaissant tes films cultes (enfin quelques uns) Prédator.... et l'autre c'est le film avec les 3 nénés Bah, mes films cultes c'est plutôt du genre 'Vol au dessus d'un nid de coucou' and co...et pour la plupart des films indépendants. Faut pas confondre...les films cultes avec les grands classiques.
mikratek Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 C'est pas dur connaissant tes films cultes (enfin quelques uns) Prédator.... et l'autre c'est le film avec les 3 nénés Total recall ?
Fll Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 (modifié) C'est pas dur connaissant tes films cultes (enfin quelques uns) Prédator.... et l'autre c'est le film avec les 3 nénés Total recall ? Yep...schwarzenegger...étant l'acteur commun..et l'inoubliable M. Ironside de V première génération ou encore la voie de Sam Fisher de Sphincter cell... ... Allez...une autre un poil plus dur -Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger... Un indice : l'acteur américain nomme -Benjamin Franklin- pour le chiasme cité et apparait comme doubleur dans un jeu tout récent...de plus, le film a été réalisé pour une femme. Bon appétit... Modifié le 12 octobre 2010 par Fll
8P@T8 Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 Bah, mes films cultes c'est plutôt du genre 'Vol au dessus d'un nid de coucou' and co...et pour la plupart des films indépendants. Faut pas confondre...les films cultes avec les grands classiques. Tu chipote là mais je comprend là ou tu situe la différence
Fll Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 Bah, mes films cultes c'est plutôt du genre 'Vol au dessus d'un nid de coucou' and co...et pour la plupart des films indépendants. Faut pas confondre...les films cultes avec les grands classiques. Tu chipote là mais je comprend là ou tu situe la différence Essaie de trouver pour mon précédent post...et tu remonteras dans mon estime... Je t'aime quand même....
8P@T8 Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 Essaie de trouver pour mon précédent post...et tu remonteras dans mon estime... Je t'aime quand même.... je sais déjà ou chercher .... enfin je pense.... dans un topic niania
Fll Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 Essaie de trouver pour mon précédent post...et tu remonteras dans mon estime... Je t'aime quand même.... je sais déjà ou chercher .... enfin je pense.... dans un topic niania Je savais que tu le valais bien... ...tu remontes dans mon top ONE.
8P@T8 Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 j'ai le nom de l'acteur ( J I ) mais alors le film je trouve pas ..............
schumpopo Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 Dans le dessin animé Astérix et Cléopâtre cette phrase apparait.
hillgueugueu Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 -Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger.. il me semble qu on la voit aussi dans "la folie des grandeurs"
Fll Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 j'ai le nom de l'acteur ( J I ) mais alors le film je trouve pas .............. Ce n'est pas J.I., c'est sans doute pour cela que tu ne trouves pas. Deux autres petits indices : -il a joué le rôle du plus diabolique des dictateurs.... -Le film en question commence pas un V en français et un R en anglais. Je conseille d'ailleurs la B.O....complétement folle.
8P@T8 Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 (modifié) j'ai le nom de l'acteur ( J I ) mais alors le film je trouve pas .............. Ce n'est pas J.I., c'est sans doute pour cela que tu ne trouves pas. Deux autres petits indices : -il a joué le rôle du plus diabolique des dictateurs.... -Le film en question commence pas un V en français et un R en anglais. Je conseille d'ailleurs la B.O....complétement folle. Oué dans hitler oh bein là c'est plus facile du coup avec R Carlyle dans sous-titré you are who you eat .....merci wiki mais le problème c'est que j'ai jamais vu ce film Modifié le 12 octobre 2010 par 8P@T8
Fll Posté(e) le 13 octobre 2010 Posté(e) le 13 octobre 2010 (modifié) j'ai le nom de l'acteur ( J I ) mais alors le film je trouve pas .............. Ce n'est pas J.I., c'est sans doute pour cela que tu ne trouves pas. Deux autres petits indices : -il a joué le rôle du plus diabolique des dictateurs.... -Le film en question commence pas un V en français et un R en anglais. Je conseille d'ailleurs la B.O....complétement folle. Oué dans hitler oh bein là c'est plus facile du coup avec R Carlyle dans sous-titré you are who you eat .....merci wiki mais le problème c'est que j'ai jamais vu ce film C'est Vorace ou Ravenous...une p'tite perle avec également un Guy Pierce au meilleur de sa forme...mis à part son Memento et surtout First Snow... Sinon, Hitler...avec un H majuscule....un peu de respect. ... Modifié le 13 octobre 2010 par Fll
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant