altec Posté(e) le 6 septembre 2008 Posté(e) le 6 septembre 2008 (modifié) Salut a tous, je souhaites savoir comment regraver un backup xbox360 sous un MAC ? j'ai testé plusieurs soft : liquide cd simplyburn toast 9 Tous ne voyent que les répertoires VIDEO_TS & AUDIO_TS Comment puis je faire ? merci de votre aide Modifié le 6 septembre 2008 par altec
blair123 Posté(e) le 22 septembre 2010 Posté(e) le 22 septembre 2010 Pour ceux qui ont le meme probleme de gravure sur Mac pour faire une copie d'un backup de jeux xbox 360 la solution est Anitoiso 2.9 http://www.crystalidea.com/ ca permet de crée un iso du jeux et apres il reste juste a utiliser un logiciel comme iburn 360 ou un logiciel de gravure, ca permet aussi de faire des backup de film et convertir tout les format iso.
Milamber Posté(e) le 27 septembre 2010 Posté(e) le 27 septembre 2010 iBurn 360 ne m'a permis de graver aucun DVD lisible sur ma 360. J'ai utilisé isoX360 pendant un moment mais depuis peu il ne marche plus non plus. (j'avais bien réussi à graver des Assassin's creed 2, ou FF XIII, mais là impossible pour F1 2010. Le problème ne vient pas de mes iso.) J'ai également testé osX360 ce WE (même développeur que isox360) mais le bouton "graver" reste grisé Si quelqu'un a une solution efficace pour graver des iso lisible sur 360 sous mac OS X je suis preneur.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant