mamadoo Posté(e) le 6 septembre 2008 Posté(e) le 6 septembre 2008 Bonjour, Je suis désolé de poser la question, surtout que je suis un membre habitué du forum, mais je n'ai vraiment pas réussi à me faire une idée à la lecture des tutos, guides, présents sur Gueux. Pour son anniv nous avons offert à ma copine une DS Lite avec 4 jeux. Je voudrais lui acheter une cartouche dans laquelle on met une carte SD (un linker si j'ai bien suivi) pour : - lancer les backup des jeux qu'elle a déjà, le tout dans une seule cartouche plutôt que plusieurs, - utiliser des homebrew - l'utiliser pour surfer sur le net (possible ça ??), Je voudrais qu'il y ait un menu pas compliqué (c'est une gonzesse hein) pour lancer les jeux. J'ai vu la supercard ds one sdhc à 15 euros. C'est ce que je cherche ?? Quelles sont ses limitations ? Sinon, vers quelle carte vous tourneriez vous ? D'ailleurs je vous donne l'info au cas où vous ne connnaissez pas ce site hallucinant : http://www.dealextreme.com/products.dx/category.604 Ici ultra pas cher et livraison gratuite Merci
Tatsu-Kan Posté(e) le 6 septembre 2008 Posté(e) le 6 septembre 2008 Pour un menu simple d'utilisation pour n'importe qui. Je te proposerai bien le linker R4. Il est pas cher, et assez facile a trouver en magasin. Bien sur, tu peux aussi prendre d'autres linkers qui ont des petits plus, mais pour un néophyte le R4DS est largement suffisant. Il est a 19.90€ sur Ominfo A propos de la supercard ds one, j'ai aucune idée de ce qu'elle vaut, mais d'autres pourront te répondre ici. D'ailleurs, je suppose que t'as pas du chercher sur le forum, la réponse y est surement déjà.
risbo62-66 Posté(e) le 6 septembre 2008 Posté(e) le 6 septembre 2008 ma soeur de 11ans a un R4 et ba ta pas 36 choix: 3icones il faut clicker sur "jeux" puis choisir lequelle lancer dans une longue liste
biki2 Posté(e) le 6 septembre 2008 Posté(e) le 6 septembre 2008 Je voudrais qu'il y ait un menu pas compliqué (c'est une gonzesse hein) pour lancer les jeux. salut il y a des des "gonzesses" comme tu dis qui sont certainement plus debrouillardes que toi pour trouver des infos sur les linkers, et pour les utiliser. je suis plutot etonné que les modos n'aient pas rebondi sur le titre de ton message.
jp33 Posté(e) le 6 septembre 2008 Posté(e) le 6 septembre 2008 Et puis c'est vraiment une blonde, d'autres linkers autre que la famille M3/R4 (Acekard 2 ou DSTT ou EZ V plus) entrent directement dans le dossier jeux .... Elle n'a plus qu'à choisir directement la rom ....
mamadoo Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2008 Hello j'ai pris une supercard ds one + une carte 2 go pour 20 euros port inclus. Je ferai une review. Merci aux grincheux et aux autres
gardin Posté(e) le 7 septembre 2008 Posté(e) le 7 septembre 2008 lut tu te la jouerais pas un peu le mamadoo pour prendre les "gonzesses" pour des arriérées... quand tu en sauras autant que moi sur les consoles et leur hack tu reviendras te la jouer bon courage a ta copine ! à +
Favouille Posté(e) le 7 septembre 2008 Posté(e) le 7 septembre 2008 quand tu en sauras autant que moi sur les consoles et leur hack tu reviendras te la jouer J'ai mis du temps à comprendre que tu lui fais cette remarque justement parce que tu es une fille. Si c'était pas le cas, tu serais passé pour un bouffon (forcément ). Par contre là du coup, ta remarque fait mouche
bitonio6 Posté(e) le 7 septembre 2008 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bonjour,Je suis désolé de poser la question, surtout que je suis un membre habitué du forum, mais je n'ai vraiment pas réussi à me faire une idée à la lecture des tutos, guides, présents sur Gueux. Pour son anniv nous avons offert à ma copine une DS Lite avec 4 jeux. Je voudrais lui acheter une cartouche dans laquelle on met une carte SD (un linker si j'ai bien suivi) pour : - lancer les backup des jeux qu'elle a déjà, le tout dans une seule cartouche plutôt que plusieurs, - utiliser des homebrew - l'utiliser pour surfer sur le net (possible ça ??), Je voudrais qu'il y ait un menu pas compliqué (c'est une gonzesse hein) pour lancer les jeux. J'ai vu la supercard ds one sdhc à 15 euros. C'est ce que je cherche ?? Quelles sont ses limitations ? Sinon, vers quelle carte vous tourneriez vous ? D'ailleurs je vous donne l'info au cas où vous ne connnaissez pas ce site hallucinant : http://www.dealextreme.com/products.dx/category.604 Ici ultra pas cher et livraison gratuite Merci Ouahou bravo t'es trop fort t'as trouvé un super prix... Mais comme t'es fort?! Et ton salaire il est aussi bas que le salaire d'un chinois?! Ce que ça me gave ce genre de post!!!
bitonio6 Posté(e) le 7 septembre 2008 Posté(e) le 7 septembre 2008 Pour un menu simple d'utilisation pour n'importe qui. Je te proposerai bien le linker R4.Il est pas cher, et assez facile a trouver en magasin. Bien sur, tu peux aussi prendre d'autres linkers qui ont des petits plus, mais pour un néophyte le R4DS est largement suffisant. Il est a 19.90€ sur Ominfo A propos de la supercard ds one, j'ai aucune idée de ce qu'elle vaut, mais d'autres pourront te répondre ici. D'ailleurs, je suppose que t'as pas du chercher sur le forum, la réponse y est surement déjà. Ouais sure, un bon site celui-là... Ils disent vendre du M3 Simply qui n'existe plus depuis 1an!!! En plus comme par hasard le R4 est le moins cher, normal vu que ce sont des faux... Mais ça, bien entendu, ils ont oubliés de le préciser!
Messages recommandés