brownsrequiem Posté(e) le 6 septembre 2008 Posté(e) le 6 septembre 2008 (modifié) Salut ! Vous ne devinerez jamais quoi !!! un jeux de rally / cross dans le désert et compagnie se prépare à sortir chez Activision ! cool hein ? çà faisait tellement longtemps qu'il n'y en avait pas eu ! Voilà ce que çà donne en image pour l'instant (ce ne sont que des ébauches, de tous ceux qui sorte, c'est celui qui a été mis en chantier le plus tard, et donc qui sortira le plus tard) : Modifié le 6 septembre 2008 par brownsrequiem
raydenxxx Posté(e) le 6 septembre 2008 Posté(e) le 6 septembre 2008 hello, en effet ca fait un petit moment qu'on en parle... Vu la concurrence je suis près à parier qu'il fera un flop ++
nounours59330 Posté(e) le 6 septembre 2008 Posté(e) le 6 septembre 2008 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=196430 faut le faire quand même
brownsrequiem Posté(e) le 6 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2008 (modifié) Ils n'ont pas exactement les mêmes titres, peut-être que ce ne sont pas les mêmes jeux et que c'est pour çà qu'il fait deux post différents ? Whaouuhh ! (l'autre c'est THQ même si le screen sont tout aussi dégueux) Modifié le 6 septembre 2008 par brownsrequiem
raydenxxx Posté(e) le 6 septembre 2008 Posté(e) le 6 septembre 2008 (modifié) Ce sont pas les mêmes??? sérieu? J'ai un doute Modifié le 6 septembre 2008 par raydenxxx
brownsrequiem Posté(e) le 6 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2008 THQ et Activision c'est pas la même boîte nan ? Y'en a un qui sort ce mois ci et l'autre qui n'a pas date pour l'instant (2009), donc non il n'y a pas de doute (j'avais vérifié avant quand même !!)
raydenxxx Posté(e) le 6 septembre 2008 Posté(e) le 6 septembre 2008 Moi je vais sortir un jeu qui s'appelle Gran Turismo Auto... lol Dingue qu'ils aient pu appeler leurs jeux d'une manière si proche, dans le même style de jeux Ca risque de porter à confusion ++
brownsrequiem Posté(e) le 6 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2008 Bein en même temps c'est pas si étonnant que çà vu que baja c'est tout simplement synonyme de course rallye tout terrain ! C'est comme NHL2k et NHL en un sens, ce sont des jeux sur les mêmes sujets, mais ce ne sont pas les mêmes jeux... (sauf que le hockey c'est plus connu que le "baja" évidemment )
raydenxxx Posté(e) le 6 septembre 2008 Posté(e) le 6 septembre 2008 vi tout à fait mais la on en entend parler ensemble... NHL est une licence, baja il ne me semble pas (suis pas sur), je pense qu'ils auraient pu faire autrement à l'image de forza / GT ou des jeux de moto / F1 En plus la, sur les images que tu montres on a vraiment l'impression que c'est le même ++
brownsrequiem Posté(e) le 6 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2008 (modifié) Bein la première je finis par avoir des doutes aussi, je vais la virer, la seconde c'est sûr c'est bien "Score international Baja" je l'ai prise comme c'est indiqué sur IGN... Modifié le 6 septembre 2008 par brownsrequiem
sephirothff Posté(e) le 7 septembre 2008 Posté(e) le 7 septembre 2008 mouais un enieme jeu de rally tiré d'une course connue , pour ceux qui savent pas cette course a lieu au mexique , et c'est une des plus dure du monde
darkomaniak Posté(e) le 10 septembre 2008 Posté(e) le 10 septembre 2008 mouais un enieme jeu de rally tiré d'une course connue , pour ceux qui savent pas cette course a lieu au mexique , et c'est une des plus dure du monde Dure, que ce soit pour les pilotes que pour les véhicules. Les 2 pourraient finir à la casse. @+
Messages recommandés