Score International Baja 1000

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut !

Vous ne devinerez jamais quoi !!! un jeux de rally / cross dans le désert et compagnie se prépare à sortir chez Activision ! cool hein ? çà faisait tellement longtemps qu'il n'y en avait pas eu ! :D

Voilà ce que çà donne en image pour l'instant (ce ne sont que des ébauches, de tous ceux qui sorte, c'est celui qui a été mis en chantier le plus tard, et donc qui sortira le plus tard) :

baja1000.jpg

score-international-baja-1000-20080528102208373-000.jpg

Modifié par brownsrequiem
Posté(e)

hello,

en effet ca fait un petit moment qu'on en parle...

Vu la concurrence je suis près à parier qu'il fera un flop

++

Posté(e) (modifié)

Ils n'ont pas exactement les mêmes titres, peut-être que ce ne sont pas les mêmes jeux et que c'est pour çà qu'il fait deux post différents ? Whaouuhh ! :rolleyes: (l'autre c'est THQ même si le screen sont tout aussi dégueux)

Posté(e) (modifié)

Ce sont pas les mêmes??? sérieu?

J'ai un doute

Modifié par raydenxxx
Posté(e)

THQ et Activision c'est pas la même boîte nan ? Y'en a un qui sort ce mois ci et l'autre qui n'a pas date pour l'instant (2009), donc non il n'y a pas de doute (j'avais vérifié avant quand même !!) ;)

Posté(e)

Moi je vais sortir un jeu qui s'appelle Gran Turismo Auto... lol

Dingue qu'ils aient pu appeler leurs jeux d'une manière si proche, dans le même style de jeux ^^

Ca risque de porter à confusion

++

Posté(e)

Bein en même temps c'est pas si étonnant que çà vu que baja c'est tout simplement synonyme de course rallye tout terrain !

C'est comme NHL2k et NHL en un sens, ce sont des jeux sur les mêmes sujets, mais ce ne sont pas les mêmes jeux... (sauf que le hockey c'est plus connu que le "baja" évidemment :P )

Posté(e)

vi tout à fait :)

mais la on en entend parler ensemble...

NHL est une licence, baja il ne me semble pas (suis pas sur), je pense qu'ils auraient pu faire autrement à l'image de forza / GT ou des jeux de moto / F1

En plus la, sur les images que tu montres on a vraiment l'impression que c'est le même ^^

++

Posté(e) (modifié)

Bein la première je finis par avoir des doutes aussi, je vais la virer, la seconde c'est sûr c'est bien "Score international Baja" je l'ai prise comme c'est indiqué sur IGN...

Posté(e)
mouais un enieme jeu de rally tiré d'une course connue , pour ceux qui savent pas cette course a lieu au mexique , et c'est une des plus dure du monde

Dure, que ce soit pour les pilotes que pour les véhicules.

Les 2 pourraient finir à la casse.

@+