jeux397 Posté(e) le 5 septembre 2008 Posté(e) le 5 septembre 2008 Bonjour et / ou bonsoir, Et oui ce matin en parlant avec ma fille, de la guerre entre les différentes console de jeux vidéo (elle à 8 ans ma fille), elle m'a dit que cela serait formidable si Microsoft et Nintendo s'uniraient pour faire une console spéciale, soit la XBOXWii ou la WiiBOX .......... Du coups je suis partie à rire et ensuite je me suis dit ....... pourquoi pas. Cela serait super pour nous les malade de jeux vidéo. Une console multi compagnie pour nous faire plaisir l'espace de quelques années. Alors qu'en penssez-vous ?
sneak78 Posté(e) le 5 septembre 2008 Posté(e) le 5 septembre 2008 Mais oui s'ils s'associaient tous, plus de concurrence, on fixe les prix qu'on veut genre 1000€ la console et 120€ le jeu et on les baisse jamais...
jeux397 Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2008 Merci sneak78 pour ta réponse, Non, en laissant de coté le problème de la concurence, mais en partant du principe du RÊVE. Je veux juste savoir comment vous voyez cette console et ses jeux et tous le reste. Je sais que cela ce serait pas rentable pour nous, mais juste pour en parler, cela serait quand-même SUPER ! Merci
azeaze123 Posté(e) le 6 septembre 2008 Posté(e) le 6 septembre 2008 perso y a aucun jeux sur le wii qui me tente ( bah quoi j'ai fais le dernier zelda sur GC )
akituparl Posté(e) le 6 septembre 2008 Posté(e) le 6 septembre 2008 à l'époque de la snes et de la mégadrive, il y avait une rumeur qui revenait de temps en temps dans les magazines, comme quoi nintendo et sega préparaient en secret une console crossplatform, pour contrer la futur concurrence ( Sony avec son project X futur PSX ? ) mais bon le projet à jamais accouché et c'était surement un hoax lancer par des magazines en manque d'exclusivités ... quelqu'un se rappelle de cette histoire ?
jeux397 Posté(e) le 6 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2008 Salut akituparl, Je ne savais pas cette information là..... bye
hoosehot Posté(e) le 8 septembre 2008 Posté(e) le 8 septembre 2008 C'est mignon de la part de ta fille lol, mais bon faut pas rêver Sinon pour ce genre de topic, tu devrais poster dans le bistrot ++
Zbox© Posté(e) le 8 septembre 2008 Posté(e) le 8 septembre 2008 allez hoosehot fais toi plaisir, déplaces le ou mieux encore, poub...
hoosehot Posté(e) le 8 septembre 2008 Posté(e) le 8 septembre 2008 Suis pas un mechant je supprime pas tout quand même ++
hoosehot Posté(e) le 8 septembre 2008 Posté(e) le 8 septembre 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
abbathdebinic Posté(e) le 8 septembre 2008 Posté(e) le 8 septembre 2008 à l'époque de la snes et de la mégadrive, il y avait une rumeur qui revenait de temps en temps dans les magazines, comme quoi nintendo et sega préparaient en secret une console crossplatform, pour contrer la futur concurrence ( Sony avec son project X futur PSX ? ) mais bon le projet à jamais accouché et c'était surement un hoax lancer par des magazines en manque d'exclusivités ...quelqu'un se rappelle de cette histoire ? niveau hardware Nintendo et Sega ont developpé la Triforce pour les bornes arcades, derivée du kit gamecube. il y a également eu y a 3-4 ans une rumeur de rachat de Nintendo par Microsoft, ce n'est pas allé plus loin que quelques phrases des representants de ces firmes qui a fini par un Nintendo n est pas a vendre de Iwata ( et ca revenait a cher meme pour Microsoft cette histoire ) honnetement je ne cracherais pas sur un bon graphique des licences de Nintendo, mario, zelda, starfox... je ne vois pas en quoi le fun d'un mario kart ou d'un zelda serait incompatible avec de la full HD et une orgie de polygone...
Messages recommandés