Castlevania Judgment

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Allez on va parler d'un petit jeu exclusif sur Nintendo Wii qui, je trouve, à mérite un peu d'attention car il se peut que ça soit un intéressant.

Castlevania Judgment

Type : Combat

Editeur : Konami

Développeur : Konami

Nombre de joueur : 1 à 2

Sortie : Début 2009

Konami sort pour la première fois un jeu de combat issue de sa licence Castlevania et de plus exclusif sur nos belles perles blanches. Le jeu est encore en développement mais Konami nous réserve quelques surprises. Au niveau gameplay il aparait, pour le moment, que ça ne soit pas à la perfection mais certains éléments, tels que les déplacement tres aisés dans l'arène de combat ou encore la diversité des armes, permettrons peut être de combler le manque.

Le jeu se jouera à la Wiimote et au Nunchuk, 14 pesonnages seront disponibles mais apparemment pas de jeu en ligne en perspective, ce qui sera dommage. Visuellement le jeu à l'air réussi avec de superbes effets et des attaques magnifiques.

Quelques screenshot histoire de voir à quoi ça ressemble.

11.jpg

15.jpg

10.jpg

7.jpg

Partagez vos impressions.

@+

Posté(e)

héhé ça fait plaisir de voir un nostalgique de la 2D :)

Beaucoup de jeux ont perdu en sympathie a mon gout depuis les passages en 3D comme les castlevania, mario et autres metroid prime , meme si les nouvelles versions en 3D sont la plupart du temps magnifique et super a jouer.

Sinon pour revenir a se ptit jeu je trouve que visuellement il claque pas maln j'espére que le gameplay sera super bien étudié car jusqu'a maintenant les jeux de bastons avec la detection de mouvement ne m'ont pas convaincu, je retourne toujours a la manette GC.

Posté(e)

Un petit HS pour les fan de 2D, le prochain Wario (The Shake Land) est à tester ^^

Posté(e)

Salut,

C'est vrai qu'une version 2D aurai été une bonne idée, et je pense qu'ils auraient eu moins de mal à en faire quelque chose de bon.

Mais pour les fan ce jeu est une bonne chose je trouve, le smusiques seront certainement un des points forts.

@+

Posté(e)

Le problème, outre la 3D (surtout sur Wii), est que les dévellopeurs s'attaquent à un jeu de baston à l'heure où est sorti Soulcalibur 4. Je suis un grand fan de Castlevania, c'est une série magique, mythique, avec laquelle on peut faire des choses énormes. Je ne vois pas comment les dévellopeurs vont tirer leur épingle du jeu avec un Castlevania baston 3D.... J'ai très peur du résultat. <_<

• 5 mois après...