Xbconnect Bug Ou Est-ce Le Jeu?

Messages recommandés

Invité destroyer
Posté(e)

salut tout le monde!

Alors ca fait quelques temps que j'utilise xboconnect pour me faire des parties en reseau de top spin, pgr2 etc...

Et aujourd'hui j'ai voulu me faire une petite partie de rainbow six 3 car sa faisait bien 2 mois que je n'y jouais plus.

Et la horreur, impossible de rejoindre une partie et si j'en creer une, les autres joueurs n'arrivent pas a y acceder....

Que faire?

merci

Invité destroyer
Posté(e)

non, pas de firewall en plus rien...

d'ailleurs c'est le seul jeux avec lequel les parties n'apparaissent pas....

Posté(e)

Je pense que rainbow a subi une mise a jour (protection de microsoft) donc vous devai avoir cette mise a jour pour joué avec xbconnect.

Chui pas sur du tou car je lai pas encore acheté le jeu mais jai vu des infos sur le forum.

Posté(e)

Salut,

Sur xbconnect tu peux trouver des parties de rainbow6 dont il y a deux version differentes.

L'une est la version CSISO et l'autre est celle à laquelle tout le monde joue ;)

Invité destroyer
Posté(e)

c'est bon les gars,

j'ai resortit mon cd de rainbow six 3 et je l'ai recopier sur le disque dur et maintenant ca marche impec... pourquoi pas avant? va savoir...

• 2 semaines après...
Posté(e)

La version Riot ece avec la mise a jour de Microsoft ou pas ou sa rien a voir. SVP j'ai besoin d'aide. Car la je vien d'avoir le jeu en occaz et g vu qui yavai plusieur fichiers update et mise a jour du live. Alor si je veu jouer avec XBCONNECT dois-je enlevé c fichier afin qu'il n'y a pas d emise a jour ?

La j'ai copier directement du DVD vers ma console en enlevant les fichier update ou ca ou.

Merci pour votre aide.