antho53 Posté(e) le 5 septembre 2008 Posté(e) le 5 septembre 2008 Bonjour, je viens de flasher mon samsung ms25 avec le firmware iXtreme 1.4 (ma console est achetée en france) j'aimerais savoir si je peux lire des jeux et backup import américain ou seulement des versions européennes ? (autrement dit : est-ce que j'ai aussi dézoné ma console ?) je voudrais pas griller des galettes pour rien ... merci d'avance
Invité lolseg Posté(e) le 5 septembre 2008 Posté(e) le 5 septembre 2008 Salut, Non ta console est pas dézonnée pour autant.Tu booteras les jeux pal et autres region free.
antho53 Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2008 bon ben tant pis ... merci pour l'info rapide en tous cas ! sinon c'est possible de la dézoner d'une manière ou d'une autre ?
antho53 Posté(e) le 6 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2008 ok, c'est clair au moins ... merci. en plus, entre temps j'ai compris qu'en revanche, ce sont les backup qui peuvent être region free, ça compense !
Messages recommandés