Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir, après recherche je n'ai trouver aucun topic concernent celui la.

Je vien d'acheter une nouvelle Xbox 360 version arcade, mais une chose m'inquiète le bloc alimentation fait un bruit bizarre. Le ventilateur interne du bloc semble frotter sur quelque chose, poser sur le dos il ne fait plus de bruit mais quand je le remet sur ses pieds il recommence. Je vien donc vous poser trois questions :

-La premiere, est-ce normal ?

-est-il dangereux de le laisser retourner ?

-Pour finir il me rest le bloc de ma premiere Xbox 360 ( de 203W contre 175W pour ma nouvelle ) je peut la brancher dessu ?

Je vous remercie pour vos réponse ! ^^

Modifié par Arkasia
Posté(e) (modifié)

il est possible que quelque chose touche le ventilo , mais pour cela il faut l'ouvrir , tu peux également la retourner au sav pour echange , pour ce qui de l'alime d'une ancienne console , version 203W , elle peut etre utilisée sans risque a condition que le connecteur arriere soit identique , et si je me rappel bien , il y a un detrompeur qui risque de gener la pose , a voir si la modif du detrompeur est pour l'une ou l'autre des versions.

Modifié par bugess
Posté(e) (modifié)

Je vien de faire l'essai les anciennes alimentation de 203W marche sans problème sur les xbox 360 de 175W. Une utilisation prolonger avec l'alimentation de 203W peut-il poser des problème sur ma Xbox ?

[ C'est dommage la nouvelle version d'alimentation chauffe moins :( ]

Une autre question je voudrais savoir si le xbox live est en mintenance en ce moment ? car mon test de connections échoue sur MTU crying

Merci !

Modifié par Arkasia
Posté(e)

le live marche nikel mtu je crois que quand tu as une vitesse de connection pas asser forte

je suis en ethernet relier a mon pc qui est en wifi quand la vitesse de debit du wifi est a 18mbits sa marche pas mtu bloke

mes quand je suis en 54 mbit ces nikel

je dit peux être n'importe quoi

Posté(e)

pour ton alime , c'est sans risque , l'avantage si on veux , c'est quelle est capable de débiter plus , elle chauffera moins avec ta console , car c'est a la base la CM qui definie la puissance absorbée