so59231 Posté(e) le 5 septembre 2008 Posté(e) le 5 septembre 2008 Bonjour, J'ai acheté un cyclo DS Evolution en Mai,et en voulant jouer a un nouveau jeu "Samantha oups", un écran blanc est apparu. J'ai éteint la DS et depuis quand je la rallume un message d'erreur apparait (petite fenêtre toute noire comme sur les ordinateurs): "ERROR: Integrity check failure Press A to load from Micro SD", quand j'appuie sur A, un nouveau message apparaît: "Loading 'update.evo' File not found.Abort!" je ne peux pus me servir de mon cyclo depuis. Quelqu'un saurait il se que je dois faire ? Bien Cordialement, Sonia
dégueux Posté(e) le 5 septembre 2008 Posté(e) le 5 septembre 2008 (modifié) Mets à jour le firmware ! (en copiant le update.evo à la racine de la micro SD. http://www.cyclopsds.com/cgi-bin/cyclods/e...pl?page=support N'éteins pas la DS pendant la procédure, Modifié le 6 septembre 2008 par dégueux
so59231 Posté(e) le 6 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2008 Merci beaucoup, ça a marché. J'ai eu peur qu'il soit fichu. Merci encore, a bientôt
zibelle Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bonjour J aimerais savoir si c est le meme probleme lorsque je demarre le jeu de Kirby Super Star Ultra. Un message apparait * Unable to read save data.Please turn off the power and reinsert the game card* cela se produit sur plusieurs jeux comme Samantha ouf...kirby...viva pinata...the price is right Jai la version 1.3 Merci Beaucoup zibelle
deagle Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 bah met à jour le firmware déjà, avec la version 1.41
zibelle Posté(e) le 1 octobre 2008 Posté(e) le 1 octobre 2008 Bonjour Tout fonctionne a merveille!!!!! Un gros Merci a............ Deagle zibelle
Messages recommandés