lampadaire53 Posté(e) le 5 septembre 2008 Posté(e) le 5 septembre 2008 Bonjour, je ne parviens pas à trouver un sujet sur les écrans qui sont susceptibles de donner un meilleur rendu pour une 360 hdmi. Certains diront que je n'ai pas chercher alors que si . Si quelqu'un de bon conseil auraient des infos, qu'il n'ésite pas à en faire profiter tout le monde. Que faut-il regarder dans le choix d'un écran : la résolution, le contraste, hd ready ou full hd... En gros sur quoi faut-il s'attarder pour choisir un écran ayant une bonne qualité ( marre du composite !!! ) Sachant que mon budget ne dépasse pas 600 euros. Merci pour vos infos
Le Duc Posté(e) le 5 septembre 2008 Posté(e) le 5 septembre 2008 (modifié) Pour ton budget, tu trouveras une très belle TV LCD Samsung en ce moment chez planet Saturn (549€) 82 cm HD ready. Modifié le 5 septembre 2008 par Le Duc
mikratek Posté(e) le 5 septembre 2008 Posté(e) le 5 septembre 2008 Attention aussi car souvent les ecrans a faible prix ne possede qu'une seule entrée hdmi
lampadaire53 Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2008 Attention aussi car souvent les ecrans a faible prix ne possede qu'une seule entrée hdmi Merci pour vos réponses mais quel est l'intérêt d'avoir plus d'une sortie hdmi? Une seule suffit non? Puis-je avoir d'autres détails concernant les fonctionnalités des écrans, ce qui compte le plus avant tout (résolution, hertz, contraste....) Que pensez vous de celui-ci (certes pas cher mais possède t-il des avantages ou non? Encore merci
hoosehot Posté(e) le 5 septembre 2008 Posté(e) le 5 septembre 2008 Ca m'a tout l'air d'un très bon choix lampadaire53, les 82cm sont un parfait compromis prix/qualité...Attention toutefois à ne pas dépasser les 32" en hd ready P.S: Tu as une touche Edit pour ajouter ou modifier un message que tu viens de poster, évite le multipost merci Je combine tes messages pour cette fois ++
Messages recommandés