YasserNet Posté(e) le 5 septembre 2008 Posté(e) le 5 septembre 2008 Salut , J'ai Fais Revivre Hier , quelque moment de Nostalgie Avec le Muppet Show , Ou Sesame Street pour les Plus Vieux x) , Et j'ai Voulu le partager avec vous ! Mahna Mahna Chef Suédois Vs Poulet ! Mimi MiMi ! MuppaPhone J'espère que vous allez apprécier! ++
Btbw Posté(e) le 5 septembre 2008 Posté(e) le 5 septembre 2008 c'était pas trop mon truc ça étant gosse
schumpopo Posté(e) le 6 septembre 2008 Posté(e) le 6 septembre 2008 15 ans et nostalgique ça promet à 40 ans.
MythiK Posté(e) le 6 septembre 2008 Posté(e) le 6 septembre 2008 (modifié) La nostalgie c'est le regret des choses qui appartiennent au passé, ça ne concerne pas forcément des évènements anciens. Modifié le 6 septembre 2008 par MythiK
TanneRVercettI Posté(e) le 6 septembre 2008 Posté(e) le 6 septembre 2008 Moi je suis bien nostalgique de mes vacances, ça fait pourtant que 4 jours que je suis plus en vacances
YasserNet Posté(e) le 6 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2008 (modifié) Salut , Ce post devient un débat sur le sens du Mot Nostalgie ? Regardez Au moins les videos ++ P.S : Désolé pour le HS ( @Schumpopo : Si Vous vous étiez contenté de regarder les vidéos Sans Faire de Commentaire HS , ça serai meilleur , mais Après c'est moi qu'on accuse ! ) Modifié le 6 septembre 2008 par YasserNet
schumpopo Posté(e) le 6 septembre 2008 Posté(e) le 6 septembre 2008 Et oui la vie est injuste http://www.cnrtl.fr/definition/nostalgie
gold Posté(e) le 7 septembre 2008 Posté(e) le 7 septembre 2008 N'empeche que quand les guignols sont apparues, on a plus vu le Muppet Show, l'émission a été écrasé en long et en large
Messages recommandés