xstevenetx Posté(e) le 5 septembre 2008 Posté(e) le 5 septembre 2008 (modifié) Bonjour tout le monde, Voici mon problème, J'ai un lecteur BenQ VAD6038 que j'ai brancher sur ma carte mère. Je lance Dosflash sur ms-Dos avec l'invite de commande [Dosflash R "N° de mon port" 1 A0 1 4 ORIG.BIN 0] et il me fait le dump sur la disquette, il termine, j'eteint tout. Mais quand je veux je mettre dans "Benq iXtreme v1.4" ou "Maximus 360 FW Toolbox" Il me donne tout le temp une erreur comme quoi mon FW n'est pas valide. Pourquoi??? Merci d'avance pour les réponse a mon problème Modifié le 5 septembre 2008 par xstevenetx
80Y Posté(e) le 5 septembre 2008 Posté(e) le 5 septembre 2008 Slt, Ta disquette ne serait pas pleine, par conséquent le dump tronqué ? Soit le dump se déroule mal, essaie plusieurs fois. Je pense que tu l'as déjà fait Sinon, le fw de ton lecteur est corrompu ... Je ne vois pas autre chose
xstevenetx Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2008 Se n'est pas possible quelle est pleine car il ni as que les 2 fichier se trouvant dans le dossier "DosFlash16". J'ai déjà essayer 6-7 Fois est c'est la même chose. Et si il est corrompu comment peut-on faire?? Le lecteur fonctionne toujours il lis encore les jeux originaux normalement. et la nouvelle application BenQ Unlocker ne pourrais pas m'aider a faire cela??? Merci
Invité lolseg Posté(e) le 5 septembre 2008 Posté(e) le 5 septembre 2008 Et en le faisant sous dos et non par l'invite de commande?
xstevenetx Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2008 oui oui sous dos avec une disquette de démarrage M$-Dos .
xstevenetx Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2008 oui, je pense car il me met Status : 0xFF et il bouge et kan j'allume la console il bouge plu é reste fixe et la il commence le dump
xstevenetx Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2008 C'est bon j'ai réussi. Il fallait brancher le lecteur sur un autre port ATA bien sûr avec le bon n° pour rentrer dans la commande m$-dos et le tour est joué. Merci beaucoup
Messages recommandés